Cherche Tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
bonjour je cherche une tablature facile voir très facile sans trop d'accord, pour débutant.
merci icon_cheesygrin



Californication des red hot chili peppers ! La premiere musique que j'ai apris: riff trés simple, pas d'acord barré, et solo trés simple aussi. Et en plus la musique est géniale ! smiley-guitar

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
merci merci merci smiley-guitar maitre

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Si tu en es as tes début, ce sera peut être un peu chaud.
Dis nous un peu ce que tu sais déjà faire, on pourras mieux te conseiller.

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
ben il y as wonderwall d'oasis, trois intro de system of a down, un petit truc de acdc mais je sais plus comment sa s'appelle et paint it black ily en a d'autre mais c'est ceux que j'ai sité sont ceux que je connait par coeur

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
voila celui de acdc c'est high welle to hell

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Tu te débrouilles déjà je vois.
Maintenant, manque plus que le genre musical, pas que je te refile une tab que tu trouveras nase.

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
ben un peu de tout rock, hard-rock, métal, ska, reggae... un peu de tout icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Lordi - hard rock hallelujah: http://www.911tabs.com/link/?5869508

Si c'est trop chaud, on partira sur du "plus simple".

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
c'est juste les étouffé qui me gêne je sais que sa m'entrainerait mais.....j'ai horreur de sa désoler icon_redface

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
merci pour ce GRAND choix de tablature mais j'ai une autre question qui n'as rien a voir comment on fait pour s'inscrir sur le truc membre ??? smiley-guitar maitre icon_redface

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
a non c'est bon j'ai trouver icon_cheesygrin

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
bon je revien sur ce truc de membre......je comprend pas il m'envoie un message comme quoi il faut que je m'inscrive au membre mais je sais pas comment on fait aider svp sad maitre

je trouve pas de pseudo

Petit causeur
21 messages
aider moi*




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : facile, tablature, cherche, merci, butant, accord, trop, sans, voir



+