Je vous pose donc ma question : Quel serait le meilleur capodastre pour une folk ou une électrique entre ceux à pince ou le Shubb ? Si certains pouvait argumenté leurs propos pour m'aider à choisir, ça serait génial :') Si d'autres personnes pouvais donner leurs avis pour voir si ils sont similaires ou non.. ^_^ autant dire que c'était pas le top du tout ! maintenant j'ai ça : c'est tip top !! serrage manuel, ça bouge pas et tu mets la pression que tu veux... Et celui-ci dans les 20€ est beaucoup moins bien ? http://www.thomann.de/fr/g7th_newport_capo.htm [[Ils précisent "pour touches bombées" et j'en vois souvent pour folk ou électrique en "bombées" comme celui-ci alors que je n'ai pas l'impression que ma folk ait ses touches bombées... faudrait que je regarde de plus près peut-être...]] l'avantage de celui que je t'ai montrer c'est qu'il est très rapide à mettre. je pense qu'entre les deux, c'est juste une question de temps de mise en place Reste à voir si wiit veut se laisser tenter aussi ! tibo_totoy a écrit : Autour des 30€ tout de même ... ça se voit quand la touche est bombée Bonjour chipie. Oui oui, j'avais vu sur ma strat, mais pour ma folk fraîchement acquise j'ai pas remarqué, je regarderai ça. Juste je me demandais si c'était possible qu'une folk ait des touches plates... mais on dérive du sujet de wiit! Il à pas l'air si dur à régler, et à mettre en place (il suffit d'avoir le coup de main ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capodastre, shubb, serait, pince, bonjour, recherch, les, sujets, traitant
+