Gros probleme Guitar électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicfbi

5 messages
Voila, il y pas long j'ai acheté une guitar électrique Nevada Amx Custom et je n'avais pas d'ampli. Pendant ce temps la, je jouais sans ampli ca ne me dérangeais pas ! Mais maintenant, je voudrais commencer a utiliser l'ampli. Donc je suis aller en chercher un. Et c'est ici que sa se complique. Quand je branche ma guitar avec mon file ca fait des son vraiment bizzare et la guitar ne joue pas ! Pourtant, j'ai tout essayer les possibilités de l'ampli! Ma guitar a eu aucun choc et elle a été bien entrenue. Il y a t'il un moyen de arranger ca ? Un gars m'a dit d'aller voir des magasins de guitar pour la faire réparer, mais avant d'aller voir, j'aimerais mieux voir si je peux la réparer sur place.


maitre maitre S'il vous plait aider moi maitre maitre



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
prend ta guitare, va voir dans un magasin, essaye d'autres amplis, avec d'autres cables.

essaye de changer de positions les boutons sur ta guitare.

Bonjour. Alor soit ton amplificateur est HS. Soit c'est le cable jack (ce qui peut etre fort possible), soit c'est a la sortie jack de ta guitare, surement que les cables sont mal soudé.

fais ce que dit zed ! sinon un truc macgyver, si t'as une chaine avec une platine cassette tu branche ta gratte dans l'entrée micro de la platine et ça doit marcher, son pas terrible mais ça marche ! si ça deconne encore pareil ça vient de la gratte, si t'as du son correct c'est que c'est l'ampli qui m@rde !

Sur ce probleme il y a pas 36 000 solutions (ouai je c'est ,c'est beaucoup). C'est soit ta guitare, soit ton jack ,soit l'ampli. Va voir un maagasin de musique et emmene tout sa. Pour qu'ils puissent voir si sa vien de l'ampli ou de la guitoune .

nicfbi

5 messages
J'ai suivis vos conseil. Je suis aller voir mon amis. J'ai essayer un nouveau fil et trois amplis, mais toujours le son dégueulasse. Et j'ai aussi essayer mon genre de stéreo que quand mon amis est chez nous il prend ca au lieu de son ampli et ca marche, mais on entend juste quand je vien de lacher la corde. Apres ca aucun son, aucune continuiter, rien. J'ai essayer de mettre le son dans le fond aussi.

clairement le probleme vient de la gratte !
maintenant reste a diagnostiquer le prob, si tu peux mets des photos du manche de profil (pour voir l'action, l'ecart entre les cordes et le manche) et aussi de l'electronique (soudures sur les potentiometres et tout ça)et aussi si on entendait ce que ça fait ça aiderait !

Je le redis souvent! Et j'en suis sur et certains . Ce sont les fils de la sortie jack qui sont mal soudés! Essaie de dévisser le cache de la sortie jack et regarde si ce sont les fils .

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
Bonjour, je suis d'accord pour les soudures sur la prise jack (voir même plié) mais vu le modéle je viserai plutôt un potentiométre.

C'est possible aussi pour les potentiomètres,a tout les coups c'est la soudure qu'a lacher .

C'est possible aussi pour les potentiomètres,a tout les coups c'est la soudure qu'a lacher .

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
Le potard complet même smyleybleu smyleybleu j'ai eu le cas pas mal de fois sur ce type de guitare qui est quand même bas de gamme

J'avais eu ce probleme avec une bc rich warlock series, vraiment bas de gamme,des micros vraiment nul... et en y branchant sur l'amplis,...pas de sons ,rien . Et c'était le jack. Mais comme dit meuh meuh 54. C'est possible que ce soit les potentiomètres.

nicfbi

5 messages
J'ai essayé ce que vous m'avez dit et j'ai trouvé deux fils désouder ! icon_cheesygrin Et deviner quoi ? CA MARCHE !!!! icon_cheesygrin

Merci a tout l'équipe, c'est le seul forum qui ma repondu comme du monde ! icon_cheesygrin

Derie, =D ,nous somme la pour aider , et pour conseiller . J'imagine ton bonheur. Aller ,bon grattage wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitar, ampli, voir, aller, des, parer, lectrique, ici, chercher



+