Avis sur Mesa Boogie Mini rectifier 25W/10W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Bonjour les partochards,

J'ai récemment fait l'essai de la tête Mini rectifier 25W/10W de Mesa Boogie que j'ai vraiment adoré. Ce serait pour remplacer mon Randall RG50TC qui est un 50W tout lampes. J'ai peur que les 25W ce soit trop léger par rapport à mon ancien ampli.

Qu'en pensez-vous ?



berzin

God of Partoch
5255 messages
25-50 ça fait pas un gros écart de volume sonore.

Hé oui...
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
je ne sais pas, j'arrive pas du tout à me représenter la différence c'est pour ça que je poste :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La sensibilité des HP qui sont utilisé jouera pas mal sur le rendu final, mais on peut déjà se faire à l'idée que tu auras quand même moins de volume.

C'est pour des utilisations de concerts? Utilisation de clean ou usage uniquement en disto?

Parce que 25w à lampes avec que de la disto ça envoi. Si tu as besoins de clean ça restera assez limite, ton clean ne sera pas trop propre, mais exploitable tout de même. Mais il reste toujours la question du HP qui équipent ces 2 modèles d'ampli. Le 25w peut sortir le même volume s'il est équipée d'un HP ultra sensible que ton 50w.

A vendre : Rien
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
mon HP actuel est un Celestion 80. Je vais passer sur un 2x12 Vintage 30.

berzin

God of Partoch
5255 messages
2x12 en V30, tu perdras rien en volume.Ce que tu perds avec l'ampli, tu le gagnes avec le 2x12.

Hé oui...
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
merci Berzin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Mesa, mesa, boogie, Boogie, mini, rectifier, les, avis, bonjour



+