un probléme ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand je passe par google recherche partoch, clik sur le lien forum, j'ai un superbe avertissement comme quoi le site est malveillant!
quid ?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pareil, 7ender et HHBU aussi ^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'ai aussi vu ça, je suppose qu'il y a du travail en ce moment même sur les codes du site. Suffit d'une ligne de code capable de faire planter le navigateur pour qu'il y ait ce genre d'alerte...
Je préfère ça plutôt qu'une mise hors-service temporaire de Partoch wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
OK, ça pue...


Quelqu'un d'autre a reçu une facture de 6000€?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une facture de quoi ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
blaupe a écrit :
quand je passe par google recherche partoch, clik sur le lien forum, j'ai un superbe avertissement comme quoi le site est malveillant!
quid ?

bizarre,chez moi,ça fait rien,j'ai tester par google aussi......je suis avec internet explorer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En même temps je suis encore membre sur ce site , ça ne m'étonne pas donc cet avertissement ...

Plus sérieusement je me tappe des Pubs pour des sites de Cougars sur le forum ! Quel ne fut pas mon choc !

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
zerosiris a écrit :
En même temps je suis encore membre sur ce site , ça ne m'étonne pas donc cet avertissement ...

Plus sérieusement je me tappe des Pubs pour des sites de Cougars sur le forum ! Quel ne fut pas mon choc !


Ce sont des pubs intelligentes.
Eh ben... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Pour info, a priori il s'agirait d'un script de pub de l'un de nos partenaires commerciaux que google n'a pas apprécié, rien à voir avec vos emails.
je suis actuellement en congés et là où je suis je n'ai pas la possibilité de gérer le problème.
J'ai demandé à notre infogérant de voir ce qui se passe.

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oki !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
rien à voir, juste une boite avec qui on bosse qui s'est fait pirater une des ses pubs en ligne.
Normalement le problème est résolu, il ne devrait plus y avoir de messages sur google/chrome/firefox

Webby
je parlais de la facture de 6000 € ....

Sinon, faire attention, il y a une attaque en cours de ransomware justement .(avis général)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : quid, malveillant, site, comme, avertissement, superbe, forum, lien, clik



+