Accords avec des petits doigts !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , alors je suis débutante , je viens seulement de commencer a joué de la guitare acoustique.J'ai déjà commencé a bien travaillé sur les tablatures et là je commence avec les accords.Le gros problème c'est que maintenant j'arrive aux accords un peu complexe (comme le GM...) où il faut utiliser tout les doigts mais j'ai les doigts trop petit ...
Donc je voudrai savoir comment vous faites dans mon cas, pour travailler vos accords & aussi (pour le cas du GM ) où vous placez vos doigts.


Merci de vos réponses.
Priscillia



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonjour, il suffit de bosser et bosser pour dévelloper une habitude et rendre les doigts plus agiles...
Malheureusement, il n'y a pas de miracle secret, il faut bosser et encore bosser et sans oublier de bosser icon_cheesygrin .



Petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=bCdA1aPmry8&feature=plcp

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

le fait de voir quelqu'un te montrer peut t'aider aussi smile_cool apres le secret c'est de travailler

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Pareil que Sugar, demande a quelqu'un de t'initier a la guitare, histoire d’éviter les mauvaise habitudes (exemple: tenu, posture, positionnement des mains et des doigts) qui t’empêcherons d’exploiter le maximum de ton potentiel,

après faut pas se la mentir, l'instrument c'est un travail régulier(every day), faudra que la guitare fasse partie de ton quotidien (ta vie) si tu veux progresser.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lorsque l'on a de petits doigts et surtout s'ils ne sont pas souples,il
peut être bien de travailler les positions avec lesquelles on a du mal
avec un capodastre afin d'être sur des cases plus étroites...lorsque
l'on arrive à tenir l'accord ou la suite d'accord ,on remonte le capo
d'un cran, c'est un peu plus large ...