harley benton 4x12 G412A vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Salut a tous , Comme mon post l'indique je possède des Harley benton 4x12 G412A vintage . Il y a quelque modif pour a faire pour l'améliorer nettement donc je mis suis atteler mais pas bien longtemps , après avoir dévissés toutes les visses de la plaque arrière j'ai vu que la plaque venais pas donc j'ai fais un genre de levier mais rien n'y fais . J'aurais besoin de quelque conseil pour arriver a sortir cette fichu plaque , je dois surement mal mis prendre ou surement être con mais pour éviter de réèlement toute arracher je me confis a vous winkMerci d'avance pour vos réponses wink
maitre



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'ai entendu parler de ces modif', ce baffle s'ouvre par l'avant, au niveau de ce qui tient les HPs je crois.

pilou527884

Petit causeur
46 messages
d'apres la photo qu'on voit sur thomann ça a l'air de se demonter par l'arriere ! surement que le tolex colle un peu, faut faire levier avec un truc assez large pour ne pas abimer le bois, donc surtout pas de tournevis

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'avais regardé que pour le baffle 212, qui lui s'ouvre par l'avant avec certitude, je pensais que ce serait pareil pour le 412 mais apparemment non icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
avec une ventouse, ça se fais bien ^^

pilou527884

Petit causeur
46 messages
je vais essayer avec une ventouse a chiotte pk pas wink merci beaucoup de m'avoir renseigner et oui on peux aussi mettre une feuille de BA10 entre les deux enceintes a la verticale cela apporterai quoi en définitif ?

sur le lien que t'as mis le gars cloisonne entre les HP pour que les 2 celestion restent en clos et les 2 eminences se retrouvent en open back !
t'es pas obligé de choisir les memes hp, sur mon 4X12 j'ai 2X2 12" differents et tout en clos sans cloisonnement et ça fonctionne du tonnerre !
sur le net on doit trouver d'autres idées de melange de HP !
l'idée c'est de cumuler les qualités des HP
si tu trouve les V30 trop ceci ou pas assez cela il faut trouver un truc qui corrige pour qu'au total ça sonne, je sais que c'est pas evident et je conseille de jouer le cab un moment pour cerner les qualités et defauts avant de changer !
les modifs c'est bien mais ce qui plait a l'un peut deplaire a un autre donc faut bien reflechir, perso pour les eminence du lien j'aurais calculé un bass reflex, bizarre de mettre des gamelles comme ça en open meme si ça fonctionne, le but c'est quand meme les grosses basses sinon autant choisir des HP moins chers, eminence wizzard/governor/manowar ou autre qui fonctionnent tous en clos sans prob avec de la grosse sauce !

pilou527884

Petit causeur
46 messages
D'accord je vais donc retirer cette mousse pour tester ce que sa donne mais je ne pense pas changer les hp ils ont même pas fini le rodage donc il ne sont pas au meilleur d'eux même wink Je vous tiens au jus et si je peux prendre des photos pour en renseigner d'autre qui aurons le même soucis ... ou pas wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plaque, fais, mis, benton, surement, quelque, donc, harley, vintage



+