Problème delay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'ai un problème avec mon delay : je l'ai branché après ma disto ce qui est normal avec un delay et le tout en série, le problème est que le "fx level" c'est à dire le potard qui règle l'intensité du delay règle aussi celle de ma disto... Est ce normal ?



salut, si tu mets tes pedales en façade en montant le level il est possible que ça fasse saturer l'etage d'entrée de l'ampli, bizarre quand meme pour un delay ! t'as pas de boucle d'effet sur ton ampli ? faudrait qu'on connaisse tout ton chainage et les modeles de pedales et d'ampli !

Saliput et desolé pour le retard,
J'ai une boucle d'effet mais pass assez de jack pour l'utiliser actuellement... Mon chainage est le suivant : Guitare --- wah wah cry baby --- ds-1 (disto) --- delay tc flashback --- ampli blackstar ht-5. Et en fait je ne pense pas qu'il y ait de probleme c'est que lorsque j'active le mode looper que cela survient...
Merci si vous pouvez encore m'aider

la soluce la plus simple c'est deux cables et tu tu mets la TC dans la boucle, la je vois pas comment elle pourrais modifier la disto, essaies avec 2 petits cables cheap, si c'est bon tu pourras en acheter deux bons de la bonne longueur (pas besoin d'y mettre cher, dans la boucle la qualité du cable est moins sensible qu'entre la gratte et la wah par exemple)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : delay, probl, gle, normal, disto, celle, aussi, intensit, potard



+