bruit bzarre basse Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
Voilà lorsque je suis branché à mon amplis et que je donne une petite tape (pas forcément volontaire lorsque je joue ou que je remets ma basse sur mes jambes), j'entends un drôle de bruit.
ce bruit me fait un peu penser au bruit lorsque l'on enlève son jack alors que l'amplis est encore branché mais en encore plus crade.
donc voilà ce bruit me fait un peu flipper je me demande vraiment ce que c'est.
je suis actuellement dans un groupe et je n'ai qu'une seule basse donc j'apprécierais très peu qu'elle me lâche pendant une répète déjà que pendant une autre répète une corde à déjà cassé (et oui la corde de LA en plus).
Voilà merci de votre aide.



enfaite le bruit s'apparente plus au bruit d'un jack que l'on branche plutot qu'un jack que l'on débranche.

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Salut peut être cela viens t'il d'un faux contact au niveau de la prise jack de ta basse... peut être une soudure qui à lâchée ou un fil sur le point de casser à ce niveau ,si tu est un peu bricoleur jette un oeil du coté de l’électronique de ta basse... wink

ok merci du conseil je vais y jeter un oeil

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Sinon quand tu frappes l'aimant avec la corde ça peut faire un bruit dans ce genre. Si t'es réglé bas avec des micros haut ça arrive assez facilement

vouais une soudure fatiguée ....!
t'as testé avec un autre jack ? avec une autre basse ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bruit, basse, peu, voil, lorsque, donc, plus, encore, amplis



+