Doigts encore plus dure ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Loin d'être un débutant, je sais que le corne au doigt vient en jouant etc ... C'est bon il est déjà présent depuis pas mal de temps ^^"

Mais bon j'ai bosser 4jours ce solo : http://www.youtube.com/watch?v=NMnfAUq1G84
Maintenant j'ai les doigts démoli, couper, ...
Une idée pour renforcer encore un peu plus le corne au doigt pour éviter ce genre de désagrément ?

un coup t'ecris le core un autre le corp, mais on ecrit la corne !
ça vient avec le temps, sinon tu fais comme dans les films de kung fu, tu enfonces tes doigts dans du sable (je deconne)

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Je viens de me lever ... sorry xD

Avec le temps .. O.o je pense avoir déjà jouer assé de temps pour que cet corne soit bien dure xD ... C'est la première fois qu'un solo me fait mal au doigts ... Surement a cause des slides sur cordes aigue ...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
filourip
filourip a écrit :
Je viens de me lever ... sorry xD

Avec le temps .. O.o je pense avoir déjà jouer assé de temps pour que cet corne soit bien dure xD ... C'est la première fois qu'un solo me fait mal au doigts ... Surement a cause des slides sur cordes aigue ...


Pas assez apparemment wink
Ça m'a fait pareil sur un solo avec des bends, je pensais aussi avoir de la corne icon_cheesygrin
Courage, faut souffrir pour être beau .. euh, bon chanteur

filourip

Artiste très motivé
351 messages
je joues depuis 6ans de 4 a 8h par jours ... xD

M'enfin ça doit venir que de ce solo ... Un slide corde Mi aigue de la 14eme a la 22eme aller retour hyper rapide ... je vais pas chercher plus loin ^^'

Ca me fait penser au fil à couper le beurre!
smyleybleu

philb58 a écrit :
Ca me fait penser au fil à couper le beurre!
smyleybleu


MDR !!! icon_cheesygrin

tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
blusie'mum a écrit :


tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible


Oui je confirme la théorie wink


Tu joues 4 à 8h par jour hum
Ah ouai quand même.

image du forum
image du forum
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

blusie'mum a écrit :


tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible


Oui je confirme la théorie wink


Tu joues 4 à 8h par jour hum
Ah ouai quand même.


Et tu dors des fois ? smile_cool

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Pas beaucoup je l'avoue endesaccord3 ... Et je n'y avais plus pensé mais oui j'ai été dans ma piscine toute la semaine ...

Problême reglé ! XD




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, bon, corne, doigt, plus, encore, tre, butant, sais



+