footswitch bugera v22

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Salut à tous, comme l' indique le titre de mon message, je cherche un footswitch affin de pouvoir le brancher sur un bugera V22, et je n' en trouve pas, donc si vous pouvez me dire ou le trouver, merci!!!



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?

A vendre : Rien
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?


Très juste.

Sinon, tu as ça: http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm
Par contre je ne sais pas si tous les footswichtes fonctionnent sur tous les amplis icon_redface

a l'arriere c'est ecrit footswitch FSB102A only, mais bon, tu peux mettre un jack stereo (juste la prise) tu devisses le cache et tu vois si ça change de canal ou quoi en faisant contact entre la masse et les autres broches !
si quand tu fais contact ça change le canal et que quand tu enleves ce qui fait contact ça reste comme c'est il faut un footswitch momentané !
si quand tu fais contact et que quand tu lache le contact le son revient comme avant c'est qu'il faut un footswitch permanent !
ce que je dis la c'est pour s'en fabriquer un soit meme !
je suis conscient que c'est pas tres clair si on a pas l'habitube de bricoler mais un footswitch maison ça coute pas bien cher, apres sans avoir essayé comment conseiller un autre modele potentiellement compatible ? pas evident

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?


D'autant qu'il est construit comme un tank ce footswitch... donc avant de le casser faut y aller.

A moins qu'il l'ait perdu...

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Avant, j'avais celui là pour mon Londoncity: http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_fs2.htm et je pense que je l'avais testé sur la tête du Bugera V55 et que ça fonctionnait.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
 Citation :

C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?


Si tu savais! icon_cheesygrin




Non, en fait je l' ai pas encore acheté l' ampli, et en plus j' avais pas vu qu' il était vendu avec chanteur
MERCI!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, footswitch, merci, trouver, dire, pouvez, donc, trouve, brancher



+