Stagg ou tenson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis actuellement debutante et j'hesite a acaheter une stagg ou une tenson et comme je n'y connais rien... Qu'en pensez vous ?
La stagg ça serait la sw203 et latenson je ne sais pas encore

Merci d'avance



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Quel est ton budget réellement... parce que la Stagg (ou Tenson) c'est bof bof... dans l'entrée de gamme y'a Cort qui fait des instruments pas mauvais.

Dans les environs de 130€..

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Dans ce cas, y'a pas à hésiter... Cort Earth 70. Tu seras pas déçu ! wink

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
hummm peste ou cholera...
bon honnetement je n'ai jamais testé de stagg mais j'ai eu il y a quelque une tenson que l'on m'avait passé pour un changement de micro.c'etait un model lp avec un manche "a mon gout" injouable les frettes etait montées n'importe comment aucune aligné meme avec un reglage de manche et action des cordes elle frisait donc comme je ne sait pas rectifier les frettes j'ai laissé comme ça.

Il existe des packs avec la cort ou pas?

Adrame'.. : Donc tu me deconseille la tenson ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
chcch a écrit :
Il existe des packs avec la cort ou pas?



aucune idee... pourquoi un pack ? tu as besoin de quoi en plus ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
sur le seul model tenson que j'ai eu c'est difficile a dire et stagg je ne connais que de nom .
le mieux est de tester.
apres ça depend du genre de guitare que tu cherches strat,lp,telé ?

Une pochette et l'accordeur mais sinon c'est pas bien grave..

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ouais, ça coutera pas bien cher et en attendant tu as des accordeurs sur le net... le problème des packs c'est que c'est souvent de la camelote. wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
sur le seul model tenson que j'ai eu c'est difficile a dire et stagg je ne connais que de nom .
le mieux est de tester.
apres ça depend du genre de guitare que tu cherches strat,lp,telé ?


On parle de guitare acoustique là !! faut lire un peu les sujets avant d'y répondre. wink

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
vercett
vercett a écrit :

adramelech666
adramelech666 a écrit :
sur le seul model tenson que j'ai eu c'est difficile a dire et stagg je ne connais que de nom .
le mieux est de tester.
apres ça depend du genre de guitare que tu cherches strat,lp,telé ?


On parle de guitare acoustique là !! faut lire un peu les sujets avant d'y répondre. wink

je retourne me coucher sifflote
desolé pour mon manque de serieux .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
sincerement et sans vouloir te brusquer je dirai ni l'une ni l'autre par contre cort comme citée plus haut sans hesitation de plus c'est une valeur sure,meme si prix d'achat faible




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Stagg, stagg, tenson, bonjour, actuellement, debutante, hesite, acaheter, comme



+