Cherche bon casque audio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

demandes a Shure, pas a nous !

@shinizzz : un des rares trucs que j'ai renvoyé rapidement en SAV est un shure SM57. (et je ne joue pas au bowling avec !)



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je crois qu'il demande pourquoi il est dit que Shure profite alors que les autres ne le feraient pas, sous-entendu que chez les autres on paye aussi la marque icon_cheesygrin

si tu as envie de te payer des autocollants, libre à toi .

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Bah t'as pas eu de chance écoutes. Shure y'a pas plus solide. Tobias Sammet en a encore vanté les mérites lors du dernier Hellfest en jetant un SM58 par terre, il a fait tout le concert avec.

fjm

Artiste motivé
168 messages
J'ai un bon vieux SENNHEISER HD 565 Ovation, et pour ecouter de la zique c'est vraiment trés trés bien, ceci dit à l'époque (20 ans ?) il devait tappé dans les 2 000.00 frs (300 €)

la magie de l'endorsage .....

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
vu que tu es le seul à dire que Shure c'est pas solide, je dirais que toi tu es anti shure plutôt.

ça c'est pas shure du tout !

shure fait de tres bonne cellules pour platines vinyle
shure a bati sa reputation sur son SM58, qui reste une reference en micro chant live, meme s'il est un peu depassé de nos jours.
le shure SM57 est parfait pour la reprise de certains instruments ou amplis, (dans la limite ou on cherche ce type de son). j'ai cité ce modele comme un contre exemple quand a la solidité du shure. et puis, ce que je recherche dans un micro c'est ses capacités de prise de son, pas sa resistance au bulldozer.

par contre, je maintiens persiste et signe, que on paye un bon matos + un pourcentage non negligeable d'etiquette. Il faut bien que tout le monde vive non?

Comme si c'était pas le cas pour les autres marques de casques.

moins quand meme .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, casque, audio, bon, bonjour, les, pouvoir, couter, quand



+