Fender Stratocaster 1985

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Bonjour,
j'ai vu une annonce pour une fender stratocaster japan contempory de 1985, elle semble en bonne état, bon le pickard a vécu (normal vous me direz), au niveau micro il y a 1 Humbucker et 2 single.
Le type la vend 600€ avec fly case d'origine.
Je n'y connais absolument rien en fender, je voulais votre avis sur ce modèle : la lutherie,les micros...(le vendeur me dit que je peux jouerdu métal??)
En bref j'attend des avis objectifs sur ce modèle.
Merci. ...

Vraiment personne pour me donner un avis

icon_cry



J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
J'aime pas les up, mais tan pis.

J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
les fender japan c'est du bon matos, avec une lutherie très soignée.
Le prix est correct, c'est peut être un poil en dessous de la côte, après ça peut varier un peu selon l'état

Fondamentalement, du moment que tu as un humbucker tu peux jouer du metal si t'as l'ampli qui convient. Au pire un micro ça se change. Iron maiden a toujours joué sur strat, et comme j'entends les mauvaises langues arriver pour dire que c'est pas trèès violent comme metal, j'ajouterai que le guitariste de Marduk joue aussi sur strat icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Perso, il y a moyen de trouver moins chere: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vd-ech-fender-stratocaster-... http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11246&sid=9561c6e05e16a...

en cherchant très vite sur google, et la 2ème date du 8 mai, peut être l'a t il encore...

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
Merci pour ces précisions, j'avais vue les annonces que vous avez mis en lien, seulement l’annonce dont je vous parle le type habite à 15 bornes de chez moi. (car je veux pouvoir essayer et acheter en main propre)