H&K MetroVerb ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir à tous,

Je regardais les occasions et je suis tombé sur un certain Hughes & Kettner MetroVerb, 50W apparemment.

Si quelqu'un connait, qu'est-ce que ça vaut ? Mieux qu'un Blue Edition ?


Bonne soirée wink



maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonjour, deux sites en parle de ce Metroverb:
-http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article31.
-http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/hughes-kettner/attax-series-1998-attax-metroverb/avis/.

Je me méfie des avis de Judge Fredd, je ne peux le comparer au blue Edition mais apparement c'est la base d'un attax avec un canal lead.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci ! wink

J'ai du mal à trouver la palette de son qu'il peut couvrir. D'autres avis ?

Un pote l'avait et en était satisfait, cet ampli avait l'air plus à l'aise en sons saturés qu'en crunch (où on privilégiera plus un tout lampes), mais en son clair il se débrouille, meme bien, manquant tout de même de rondeur.
Concrètement, si tu utilise un multi effets ou des pédales tu pourras approcher pas mal de styles.
Dans mes souvenirs cet ampli était un peu juste pour une utilisation en groupe, le son se dégradant à fort volume.
Je vois que tu apprecies Slash (selon ton avatar!) et me permet de te dire que cet ampli est à l'opposé de ses sonorités!
Bref cet ampli sonne très transistor (normal il l'est!) et offre un bon rapport qualité prix, mais c'est tout!
En espérant t'avoir aidé..

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
dca lp a écrit :
Un pote l'avait et en était satisfait, cet ampli avait l'air plus à l'aise en sons saturés qu'en crunch (où on privilégiera plus un tout lampes), mais en son clair il se débrouille, meme bien, manquant tout de même de rondeur.
Concrètement, si tu utilise un multi effets ou des pédales tu pourras approcher pas mal de styles.
Dans mes souvenirs cet ampli était un peu juste pour une utilisation en groupe, le son se dégradant à fort volume.
Je vois que tu apprecies Slash (selon ton avatar!) et me permet de te dire que cet ampli est à l'opposé de ses sonorités!
Bref cet ampli sonne très transistor (normal il l'est!) et offre un bon rapport qualité prix, mais c'est tout!
En espérant t'avoir aidé..


Et tu m'a aidé, merci wink C'est juste que j'avais vu cet ampli d'occaz pour 100€, donc je voulais juste me renseigner sur la machine smile_cool

Petite question supplémentaire : j'ai vu que le H&K Blue Edition 15R avait l'air plutôt pas mal. Tu (ou quelqu'un d'autre) sais ce qu'il vaut ?

Bonne journée smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : kettner, metroverb, hughes, Kettner, Hughes, vaut, -ce, connait, quelqu



+