Bonjour à tous! Votre style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien l'bonjour !
En ce qui me concerne, je dirais:
- Rock
- Hard Rock
- Ska
- Punk
- Reggea
- Métal
- Musique de planants ... icon_cheesygrin

Et voilà ! J'suis assez ouvert en matière de Rock ! icon_cheesygrin

Bonne continuation à tous ! Et bonne gratte à tout les guitaristes de Partoch' ! smiley-guitar



Je m'en vai te reveiller ce post hammer bravo

en te disant ceci :

Métal
trash speed métal
hard rock
bon vieux et VRAI rock'n'roll
et changement de branche :
electro
ambiance (electro)
dub un peu...
et enfin mes jours de nostalgie :
bossa nova (henri salvador ses 2 derniers pour un exemple francais)
et des petites choses a tendances jazzy

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
ROCK et tous ses dérivés :
hard rock
trash
metal
heavy
progressif
.... icon_redface

du blues,du ryhtm n'blues british des 60',du pub-rock,du glam,du hardrock,et un ptit peu de punk british

le rock français en passant par le progressif de ange le punk and roll des berus ou des sheriff et l'alternatif de Noir dez ou d'Eiffel . Sans oublier le plus metal de mashysteria ou de Subsonic et le plus folk de Blankass ou la grande Sophie. J'écarte cependant le musette des têtes raides ou des garcons boucher( un ça va mais toute une soirée!!)et celui de la mano ou louise attaque (je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas trop!!!) Je laisse le rock ???? de kyo pour les plus jeune car je ne suis pas en mesure de comprendre les paroles.

Le Blues et le rock (60's 70's)
voila c'est quoi ma tasse de thé !!! smiley-guitar

j'aime bien le death metal, le hardcore, le thrash metal, surtout quand c'est melodique

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hardcore, tout les trucs de bourrins quoi wink

Le classique (Bach, Debussy, Liszt, Chopin, Ravel, Fauré...), la musique contemporaine, le blues, la chanson "à texte" (Ferré, Brassens, Juliette...), les bons raps, les musiques africaines, le reggae etc etc

Le grunge ;le garage, tout les styles qui font beaucoup de bruit le hard rock ,le psychédélique (vive le LSD icon_cheesygrin )le blues-rock,le blues tout court ,le heavy,le reggae ,le (vieux^^)rap un peu de funk ,de jazz ,de death metal ,de (presque) tout sauf l'electro -techno la pop et la chanson francaise que je peux pas supporter

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
B'soir wink

Je cherche à découvrir de nouveaux artistes dans les genres dub/electro dub, drum & bass, trip hop, rap (je parle principalement de rap le plus musical possible, avec de vrais instrus, des vraies paroles)... si vous connaissez de bons artistes, faites le moi savoir ! merci ^^

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Rock français Noir Désir, Eiffel, Dionysos 10 rue d'la madeleine ect... SAUF Rhesus, hopper,Hush Puppies et tous ces groupes qui veulent se donner un genre avec un accent anglais déplorable... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le punk en premier, de préférence le punk français, le heavy metal, le hard rock, le grind core et le hardcore, le black... (genre, les trucs un peu bourrin) le death... Puis un peu le rock, reggae, ska, Oi. Et aussi la musique folk, genre accordéon diato et cornemuse... le celtique, Nusrat Fateh Ali Khan... la world music...

Et quand il y a des trucs originaux, comme le mélange insoupsonné de deux styles bien éloignés(par exemple Core Y Gang 'est de Punk HxC celtique), j'apprécie souvent...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
moi c'est Death metal, metalcore, Deathcore et un peut de black metal ,gothik metal et de metal synbphonique

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Hummmmmm,mon style de musique??? On va dire que j'écoute un peu de tout mais surtout du visual-kei et du métal (death et black).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, bonjour, style, tout, votre, abord, tant, nouvelle, forum



+