Bonjour à tous! Votre style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
ben on aime pas , on aime pas, y'a aps forcément de raisons à cela (enfin si dans mon cas il y en et plusieurs) mes c'etait sujet pour mettre ce qu'on aimait, on ne jsutifie pas ce qu'on aime donc je verrais pas pourquoi on jsutifierais ce qu'on aime pas...et pi le ressenti c'est propre à chacun, donc v'la, les jsutifications risquent plus de faire dévier le topic et les comportements. ca en vaut pas trop la peine



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
moi je suis pour l'écléctisme hum hum

bref j'ai les mème gouts que l'elfe
comment il drague !!! hum hammer mdrr violent2 violent2 violent2


moi c'est punk, ska , rock pour la plupart! icon_cheesygrin et blues aussi un peu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
paradize
paradize a écrit :
ben on aime pas , on aime pas, y'a aps forcément de raisons à cela (enfin si dans mon cas il y en et plusieurs) mes c'etait sujet pour mettre ce qu'on aimait, on ne jsutifie pas ce qu'on aime donc je verrais pas pourquoi on jsutifierais ce qu'on aime pas...et pi le ressenti c'est propre à chacun, donc v'la, les jsutifications risquent plus de faire dévier le topic et les comportements. ca en vaut pas trop la peine
d'accord:::
ça me fait pas vibrer...pas aller chercher trop loin...je pourrais difficilement passer de slayer a je ne sais pas quel truc rap...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
josssouin_blindtrust a écrit :
Je capte pas cette aversion (quasi)générale envers le rap hum hum
surtout que vous justifiez pas les gens...


C'est certainement (enfin,je suppose et c'est mon cas) le rap "FM" ou les trucs un peu "pauvres et crétins" (qui sont "clichés" avec peu de profondeurs dans la musique et les paroles) qui sont jugés de cette façon...

Parce que sinon,il y a également dans ce style une grande diversité et tout le monde y trouverait peut-être son compte en cherchant un peu (même si à première vue,ça ne paraît pas "engageant").

quand c est la beat box qui bosse ... endesaccord1 maintenant une petite soul dans "l'ancien "sens du terme...ca tourne pas mal smiley-guitar smiley-guitar

moi, METAL, NEO METAL / PUNK / ROCK FR / ROCK INDE

moi c'est plutôt reggae, dub love , ska et rock, indé, parfois chansons à textes (si ça se dit), métal, jazz etc... et surtout pas de rap, r'n'b et techno (bahh sad )

Un peu de tout pour moi, avec une nette préférence tout de meme pour le rock indé( bcp de dredg et radiohead entre autres). du blues aussi, de la techno smile_cool , du rap de temps en temps, de l'électro aussi, de la guitare classique aussi, et des trucs inclassables mais planants love

surtout le rock, le punk, et le métal mais le reste me dérange pas sauf le rap, le r'n'b et tout ce qui tourne autour. bump

Punk (a chien violent2 ),Rock,Neo metal,electro(le peuple de l'herbe,mogway,explosion in the sky....)et un peu de reggae ca fait pas de mal hammer

ma musique c'est le rock et ses dérivé très proche smiley-guitar

fish

Artiste motivé
159 messages
Rock sous beaucoup de formes, blues, jazz, classique, pop (genre Beatles), et tout ce que j'aime écouter et qui est inclassable.

Mon style de musique de prédilection est incontestablement le rock indépendant et tous les dérivés qu'il suppose comme le noise,le stoner, le rock experimental.

ass

Moi ça serai plus vieu rock style led zep, j'aime bien aussi pink floyd, guns and roses (avec slash)et aussi x japan,georges brassens... mais après à peu près tout sauf:rap/r'n'b et métal giga bourrin ou on comprend rien...

Déjà bonjour à tous... Personnellement malgrès une forte préférence pour le Rock des années 70 , j'écoute de tout sauf du rap et de la techno pur et dur, qui soit dit en passant n'est pas franchement mélodique... Sinon je suis aussi une fan inconditionnelle de RENAUD love love love
VOILA ...
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, bonjour, style, tout, votre, abord, tant, nouvelle, forum



+