Bonjour à tous! Votre style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est rock/reggae/ska/funk/son cubain (style buena vista)/celtique/electro/techno/variété française/folk/blues/disco/classique/drum'n'bass/jazz manouche/trip hop et beaucoup de choses sauf le r'n'b (au sens d'aujourd'hui), le rap (et encore ça dépend; y a des trucs que j'aime bien mais c'est rare), les reprises qui contribuent environ 80% de ce qu'on entend à la radio, les péruviens du métro et des promenades de bord de plage qui jouent du Céline Dion à la flute de pan en costume traditionnel



Moi j'écoute plutôt du hardrock et du métal,et juste un tout petit de classic(juste les choristes et les petits chanteurs de saint marc pour le classic).

Voilà

Personellement je sui dans le glam-metal,trash metal,death metal,et parfois un peu de black metal.Mais du classique ca fait du bien de temps en temps(mais quand les morceaux sont pas trop longs lol).

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le death, death brutal, deathgore, deauth mélodique, trash, trash moderne et avangardiste, le hardcore metal, le post hardcoremetal, le grind, grind déjanté, le doom... et un peu de deathblack mais pas de black pur et pas de néo et machin qu'on nous force a valer: linkin, limp biz, slipknot, korn, et j'en passe...du pur et rien que du pur bordel!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De tout à part du rap, hip hop & r'n'b. Surtout Funk, rock & du classique

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
de tout sauf du rap, r'n'b et techno

Perso, c'est A PEU PRES TOUT... sauf Rap & RnB

john2005
john2005 a écrit :
de tout sauf du rap, r'n'b et techno


Brrravo bravo

paradize

Artiste en devenir
618 messages
alors moi je dirias de tout sauf, rap, r'n'b, techno et le métal bourrin (enfin trop bourrin parce que c'est dorcémnet bourrin) enfin je vais détailler plus précisement mes gouts ( rien à foute qu'il y a des trucs commerciaux dedans)
en francais:
alors je sias pas trop comment on appelle tout ca alors je donnes des exemples
-tout ce qui est cabrel, brassens, brel, renaud
-tout ce qui est pop/rock au sens du mickey3D,noir désir
-la musique de rue love love les ogres de barback, la tropa, la rue kétanou, babylon circus, siméo, têtard(aller je met tryo dans ce cas la)
et pi téléphoneet indochine love
-
en étrnager
euh musique celtique
ce qui ressemble à nirvane
le métla symphonique( sonata artican within temptation, rhapsody, nightwish)
les vieux trucs ud genre pink floyd, beattles, hendrix
et pi le rock anglais comme muse, queen, U2, cranberries...
-le reggae à la bob marley
-ska-p, manu chao..

et pi allez, j'aime bine el classique aussi mais je n'y écouterais pas par moi même

Moi aussi je suis très ouverte! Comme tout le monde ici on dirait sauf le black metal et le heavy. Moi le rap, la techno et le r'n'b ne me dérange pas, puisqu'il ne faut pas se faucaliser sur les groupesFM mais sur ceux qui restent dans l'ombre et font leur ptit bout de chemin. J'écoute de tout, "commercial" ou pas, je me fous des étiquettes. Sinon mes styles préférés sont le ska et l'électro, plus particulièrement, électro-dub, électro-hip-hop, drum'n'bass, jungle et électro-jazz.

classique, flamenco, cubain et particulierement Compay Segundo, samba et quelques varias(rares), et j' ai des problemes respiratoires quand on me parle de table de mixage et autres rajouts ou modificateurs qui prennent a mon gout,bien trop de place !!!! EXPRIMEZ votre mécontentement!!! chanteur icon_cheesygrin hammer

Rock, Hard rock un peu de métal mais trop bourrin.
tout du moment qui y a de la grate lol (rire)
pas de classique de rap rnb tech et tout ca.
le reste ça me dérange pas icon_cheesygrin

je pense carrémen comme toi moi c pareil je pe vraiment pas écouter ni rap ni rnb bravo dc voila je serai conten de discuter av toi

Je capte pas cette aversion (quasi)générale envers le rap hum hum
surtout que vous justifiez pas les gens...

en faite, maintenant, je ne pense pas que l'on puisse définir une musique par un style. Chaque groupe fait son style de musique: SOAD fait du SOAD, Tool fait du Tool, Pantera fait du Pantera
Je pense ça moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, bonjour, style, tout, votre, abord, tant, nouvelle, forum



+