Bonjour à tous! Votre style de musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord bonjour à tous, étant nouvelle sur le forum j'aurais aimée connaitre votre style de musique. En ce qui me concerne je dirais la musique classique, et tout ce qui tourne autour du metal. Voilà wink



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonsoir,
moi j'ecoute un epu de tout....sauf du classic icon_cheesygrin
non en fait j'ai une forte influence rock, mais j'aime aussi un peu de pop, le reggae, le celtic, un peu de rap, de mix....j'essaye de m'interesser à tout

ps: je mets ton sujet dans "blabl" car il n'a pas sa place dans le forum fan wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi sa serait surtout le heavy et speed metal

Ah? Désolée...



 Citation :

moi sa serait surtout le heavy et speed metal


icon_cheesygrin bravo

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je suis pour l'écléctisme hum hum

bref j'ai les mème gouts que l'elfe

alors j'écoute pas mal de choses...du reggea, du classic de temp en temp...de la pop....de la techno aussi(makina, speedteck et tout ce qui va avec icon_cheesygrin lol)
mais je suis plutot influancer rock...après hard rock metal aussi ca m'arrive...
enfin presque tout sauf le rap et le RnB(ca me derenge pas d'en ecouter si quelqu'un me le fait ecouter mais j'en ecouterai pas de moi même...)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
un peu tout sauf c'qui est rap/r'n'b que je peux toujours pas supporter plus de 30 secondes, et encore c'est deja bien pour moi icon_cheesygrin
'vais dire, heavy, hard rock, metal, un peu de reggae et ska, et euh voili en gros icon_cheesygrin bump

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
moi je suis pour l'écléctisme hum hum

bref j'ai les mème gouts que l'elfe


j'ai toujours trouvé que tu étais une personne de gout timatt icon_cheesygrin wink

moi c'est rock ,hard rock,metal,punk mais c'est sur que le rap et les truc genre tragedie je peu pas désolé

smiley-guitar salut moi je suis dans le rock/ska/métal/hard/punk/un peu de reggae!
en fait beaucoup de choses sauf endesaccord1 le classique et tout ce qui touche le rap/r'n'b...
voili voilou!!!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin je suis 100% d'accord avec toi!!!!! maitre

moi jtrouve que le classic ya d truc cool!puis faut écouter de tout mais après a chacun ses gouts!

ben moi c'est metal qui crache bien
tonalité haute et gain au max quoi !
heavy un peu
fusion
voila... ou alors des balades, comme system, c'est très sympa

god 666 a écrit :
moi jtrouve que le classic ya d truc cool!puis faut écouter de tout mais après a chacun ses gouts!

J'aime bien c'est god 666
avec un gros 666 qui dit que le classique ya des trucs pas mal!
lol

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je suis assez ouvert sur le plan musical, et j'écoute principalement du Blues, du Jazz et quelques compositeurs classiques.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, bonjour, style, tout, votre, abord, tant, nouvelle, forum



+