je suis un grateux de 47 ans presque 48 je bosse et joue depuis 3 ans et ca commence a etre agreable dans le sens ou ce que je joue (a mon niveau) ressemble a l original. je suis pere de 3 moufflets dont 2 grateux(se)et je suis dans le sud vers beziers. on aime le pop rock / rock /hard gentil ..... heu..ben voila..... a bientot sur les forums sakatrapo a écrit : salut signé Furax! tu as, mais bon c'est trop tard!un topic pour se présenter. mais bienvenu, il y a aussi un topic pour les vieux croutons débutants ou presque, ça s'appelle jeunes retraités toujours débutants ou un truc du genre! c'est super, on s'engueule, on s'insulte,on se rabiboche, vraiment génial! Ah lala, saka qui repère ses copains de 45 ans et plus Bienvenue Furax !! Tu as exactement le profil de mon père, c'est drôle ça et il n'y a pas de mal à t'envoyer là bas, Furax! t'es plus de première jeunesse! tu commences à surveiller la date de péremption, pas comme moi! (frais, jeune, en forme et fêlé!) de toutes façon jme souviens plus comment c etait b...el!!!! c'est ici http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... bienvenue quand même ,je verrouille |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, grateux, ans, joue, ressemble, niveau, sens, agreable, etre
+