presentation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

furax344

Petit causeur
20 messages
bonjour a tous et toutes
je suis un grateux de 47 ans presque 48 je bosse et joue depuis 3 ans et ca commence a etre agreable
dans le sens ou ce que je joue (a mon niveau) ressemble a l original.
je suis pere de 3 moufflets dont 2 grateux(se)et je suis dans le sud vers beziers.

on aime le pop rock / rock /hard gentil .....
heu..ben voila..... a bientot sur les forums icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut signé Furax! tu as, mais bon c'est trop tard!un topic pour se présenter. mais bienvenu, il y a aussi un topic pour les vieux croutons débutants ou presque, ça s'appelle jeunes retraités toujours débutants ou un truc du genre! c'est super, on s'engueule, on s'insulte,on se rabiboche, vraiment génial!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
salut signé Furax! tu as, mais bon c'est trop tard!un topic pour se présenter. mais bienvenu, il y a aussi un topic pour les vieux croutons débutants ou presque, ça s'appelle jeunes retraités toujours débutants ou un truc du genre! c'est super, on s'engueule, on s'insulte,on se rabiboche, vraiment génial!

Ah lala, saka qui repère ses copains de 45 ans et plus hammer

Bienvenue Furax !! Tu as exactement le profil de mon père, c'est drôle ça icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est peut-être lui!

furax344

Petit causeur
20 messages
icon_cheesygrin pt.n hum ça c est de l acceuil . j y crois pas vieux croutons... icon_eek laissez moi arriver menfin!!! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est peut-être lui!

On habite pas à côté de Béziers hammer

Ah c'est clair saka il y va cash, à peine t'es là il t'oriente vers le topic pour vieux icon_cheesygrin

furax344

Petit causeur
20 messages
link power a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est peut-être lui!

On habite pas à côté de Béziers hammer

je sais !!!! smile_cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Vous, les gamins, vous y êtes souvent fourrés sur ce topic de momies!
et il n'y a pas de mal à t'envoyer là bas, Furax! t'es plus de première jeunesse! tu commences à surveiller la date de péremption, pas comme moi! (frais, jeune, en forme et fêlé!)

furax344

Petit causeur
20 messages
moi aussi je me sens jeune, frais, en forme, mais c est pas pour autant que c est vrai ....
de toutes façon jme souviens plus comment c etait b...el!!!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan .... y a un fofo pour les présentations monsieur Furax,
c'est ici http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

bienvenue quand même icon_cheesygrin ,je verrouille wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, grateux, ans, joue, ressemble, niveau, sens, agreable, etre

+