Comment ressentez-vous la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melna

Petit causeur
23 messages
La musique est ressentie d'une manière différente pour chaque personnes, et occupe une certaine place (où d'un rôle pour quelques-uns) dans la vie.
Vous, musicien(e), faites carrément vivre les notes, alors, comment ressentez-vous la musique, et quelle influence a-t-elle pour vous?



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Bonne question! Je dirai que je ressent la musique comme... c'est inéxpliquable! icon_cheesygrin Un passion pour commencer (ouf!) et une facon de vivre aussi. Moi, je suis musicien depuis une petite dixaine d'années maintenant et, peu importe l'instrument que je prend quand par exemple je vais me taper le boeuf au bar du coin, c'est toujours le meme orgasme auditif a chaque seconde! Derriere les futs (oui, c'est mon instrument premier malgré les apparences icon_cheesygrin) je ressent tout ce que les autres m'envoient comme bonheur. Je dirai pour finir tout simplement que la musique (en groupe) c'est comme une partouse, mais en mieux! icon_cheesygrin

ratm12
ratm12 a écrit :
Bonne question! Je dirai que je ressent la musique comme... c'est inéxpliquable! icon_cheesygrin Un passion pour commencer (ouf!) et une facon de vivre aussi. Moi, je suis musicien depuis une petite dixaine d'années maintenant et, peu importe l'instrument que je prend quand par exemple je vais me taper le boeuf au bar du coin, c'est toujours le meme orgasme auditif a chaque seconde! Derriere les futs (oui, c'est mon instrument premier malgré les apparences icon_cheesygrin) je ressent tout ce que les autres m'envoient comme bonheur. Je dirai pour finir tout simplement que la musique (en groupe) c'est comme une partouse, mais en mieux! icon_cheesygrin


De bière? hammer