Choix d'un cab 2x12 ou 4x12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
Bonjour,

Je cherche un Cab 2x12 ou 4x12 pour jouer du métal (et autres styles mais surtout métal).

J'ai un ampli Randall RG50TC qui possède deux sorties, une 4 ohms et une 8 ohms.

Budget : 1000€ (voire plus)

Que me conseillez-vous ?



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
shinizzz
shinizzz a écrit :
Bonjour,

Que me conseillez-vous ?


Une bonne ceinture lombaire !! icon_cheesygrin


...désolé sifflote

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
merci Vercett pour ce conseil précieux icon_cheesygrin

Et merci laguitoune. Je m'attendais à bien plus cher venant de la part de Mesaboogie.

avec exactement les memes HP il y a le harley benton vintage infiniment moins cher !
et pour ceux qui ont peur de harley benton, toujours avec les 2 memes gamelles il y a le framus ou le orange tous moins chers que le mesa !
aussi avec un tel bubget, tu fabriques la boite (moins cher) ou tu prends une boite vide, et tu lui colle deux electrovoice EVM12L, (rien a voir avec des V30), la rolls des metalleux !
deja avec un seul tu fissures les murs ! (ça prend tout les accordages drop jusqu'au SI sans attenuation)

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
si t'as 1000 euros, change d'ampli !!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ihshan
ihshan a écrit :
si t'as 1000 euros, change d'ampli !!


+1 !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
J'ai posté pour un cab je crois, pas pour un ampli. En plus si c'est pour passer sur du 6505 ... non merci.

Ihshan : t'as pas plus cher que Diezel encore ? J'ai dit 1000€ pas 6000.

EDIT : merci TITI je ne connaissais pas ces HP.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
je te parlais du baffle soldano qui est dans la même annonce, à 500 euros. Soldano c'est du très lourd

cela dit, je maintiens que mettre plus de 1000 euros dans un baffle dans lequel on va brancher un randall rg50tc c'est un peu du gâchis quoi.

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
J'ai essayé de chercher le modèle de ce cab mais j'arrive pas à savoir ce que ça vaut (niveau qualité et prix). J'ai déjà entendu parler de Soldano mais j'ai jamais essayé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ohms, tal, cab, conseillez-, bonjour, cherche, jouer, autres, styles



+