plus de connexion permanente !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello les gens !

depuis hier je n'ai plus de connexion permanente, je dois à chaque visite entrer mes identifiants, j'ai rien bidouillé sur le pc, promis chanteur ça vient de quoi et comment y remedier siou plait, merci wink



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
oups, d'solée Webby j'avais point vu le topic icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ca devrait fonctionner maintenant.
Pour ceux qui aurait encore le problème : fermez entièrement votre navigateur, relancez le et identifiez vous une fois sur partoch si le site vous reconnait pas => normalement après l'identification le site vous reconnaîtra automatiquement comme avant.

Webby
j'ai toujours ce souci Alex, à part que mon mot de passe est resté en memoire, mais il me faut taper le debut de mon pseudo à chaque visite, bah pas grâve ça derouille les doigts avant les gammes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pareil pour tête de tigre!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
je viens de faire une modif : j'ai créé 3 comptes de tests et après une première identification je ne rencontre plus une seule fois le souci (connexion auto à chaque fois).
Ca devrait rouler normalement maintenant.

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Alex.
(edit) plus tard! ça vient de me le refaire!

moi aussi, ça fait un bon moment que je suis obligé de retaper mes identifiants des que j'attends un peu trop longtemps entre deux interventions sur le forum, et je n'ai rien bidouillé sur l'ordi (windows 7)!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Il faut avoir au moins fermer le navigateur complètement une fois (toutes les fenêtres) et s'être identifié une fois "normalement" pour que cela fonctionne la fois suivante (ceci depuis mon message de 12h), sinon vous risquez d'avoir toujours le souci.
Vous pouvez aussi supprimer les cookies de partoch.com de votre navigateur, histoire d’accélérer le processus (puisqu'il s'agit en fait d'une modification de la gestion des cookies)

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-ce que tu entends par "normalement" le fait de retaper son pseudo et son mot de passe? si oui, je l'ai fait, après avoir fermé mon navigateur et l'avoir remis en marche , mais bon, il semble que j'ai toujours des problèmes. pour l'histoire des cookies, je ne connais pas ça, je suis trop vieux!

moi je les mange c'est tout sifflote ça semble fonctionner maintenant chez moi, merci Alex icon_cheesygrin

chez moi ça remarche comme avant, je sais pas comment mais merci quand meme mister web master !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Alex! ça fonctionne impec!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tant mieux smile

Webby



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : plus, permanente, connexion, les, gens, depuis, hier, dois, chaque



+