Photo d'avatard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimer savoir comment changer ma photo d'avatard??
Je n'y arrive pas, elles sont trop grandes.
Merci d'avance !
+++



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !
Tu peux les reduires avec paint (image / etirer incliner ) et aprés c'est dans le backstage !! wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et si t'y arrive pas envoi moi ton image...

Ah ok merci ! Je n'y avais pas penser ! icon_cheesygrin

Ok merci je vais y arriver je pense, mais merci quand même !
Au fait, le message : AVANT DE POSTER LISEZ CECI :
s'affiche à chaque fois??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si tu es nouveau c'est normal(enfin je crois,moi je l'ai pas sa doit etre pour les nouveaux),sa restera quelque jours,mais il y aura toujours le texte de "Ajout d'un message"

Ah? ok merci icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cobhc! a écrit :
Ah? ok merci icon_cheesygrin


il y a eu beaucoup de débordements de membres ces derniers temps (impolitesse, voir meme grosse vulgarité, irrespect, langage SMS à la pelle).
le webmaster veut que chaque membre post en etant bien au courant des relges du site.
Si tu es nouvelle tu ne devrai d'ailleur pas pouvoir citer d'autre membre avant quelques jours également......
ensuite le message dont tu parles disparaitra mais il restera celui d'avertissement ecrit en rouge :

"Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
L'équipe de Partoch.com"

voilà wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quelle est la durée ce non pouvoir-citer?(je sais sa me regarde pasicon_cheesygrin,c'est juste pour savoir...)

Oui, j'ai remarqué que pas mal de personne était des membres "bloqués".

 Citation :
Si tu es nouvelle tu ne devrai d'ailleur pas pouvoir citer d'autre membre avant quelques jours également......



Comment ça? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
cobhc! a écrit :

 Citation :
Si tu es nouvelle tu ne devrai d'ailleur pas pouvoir citer d'autre membre avant quelques jours également......



Comment ça? hum
tu ne pux pas cliquer sur le bouton citer, ou alors, faut faire la citation manuellement wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cobhc! a écrit :

 Citation :
Si tu es nouvelle tu ne devrai d'ailleur pas pouvoir citer d'autre membre avant quelques jours également......



Comment ça? hum


le lien "citer" marchera pas pour l'instant,tu devras faire comme tu as fait ici meme,copier-coller et insertion citation

Houla ok ! Sa m'a l'air compliquer ! icon_cheesygrin
Mais ce site à l'air vraiment bien ! :)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
cobhc! a écrit :
Houla ok ! Sa m'a l'air compliquer ! icon_cheesygrin
Mais ce site à l'air vraiment bien ! :)
il n'a pas seulement l'air icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : photo, avatard, tout, abord, bonjour, nouvelle, site, aurais, aimer



+