vorte ou vos meilleurs concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Muse aux charrues 2004! M également cette année la aux charrues également!
Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!) aux "Papillon de nuit" à St laurent de cuves en 2007!
Et bien sur mon premier concert il y a déjà longtemps (en 98 je crois) : Dolly! icon_cheesygrin



nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!)


et si moi jconnais wink

Moi je tripe bien à la fete de la musique à pogoter avec les punk sur des petits groupe souvent méconnus et sympatoches.
Notemment Flagstaff qui a mis l'ambience à la scène de l'hotel de ville du Havre avec sont bassiste déjanté ^^

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
Asian dub foundation (personne connait malheuresement pour vous!)


et si moi jconnais wink

Non je disais ca parce que j'avais posté un sondage sur ADF et personne (ou presque) n'avait répondu... icon_redface
C'est un groupe génial je trouve, très energique sur sur scène! Bref ca envoie!!! bravo

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
moi je connais que sur disque, et ils sont deja très energiques donc j'imagine qu'en concert ca doit être terrible...

moi C'est linkin park
Hier
trop fort smiley-guitar

alors j'ai fait que trois concerts (pour l'instant !!!) :
- Police au stade de france
-John Butler Trio a l'olympia (mais quelle energie !! quel feeling !!!)
- Popa Chubby, ce gros monsieur est un blues-hero pur jus !!!!


et mes prochains concerts :
-thiefaine et personne en juin a l'olympia
-Robert plant au grand rex en mai !! bump maitre

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'ai également assisté à un concert de Popa Chubby il y a trois ou quatre ans au festival de Jazz de Marciac et c'était vraiment excellent, toutefois, pas aussi bon que le concert donné au même festival par Lucky Peterson. Une prestation hallucinante, ce mec est une bête de scène : une énergie époustouflante, une présence incroyable et un son aux petits oignons. Vraiment, si certains ont l'occasion d'assister à un concert de Lucky Peterson, foncez !


Plus grosse déception : ZZ Top en 1996 ou 1997 à l'occasion d'un concert à Bordeaux. J'attendais énormément de ce groupe et j'ai été fortement déçu. Pas mauvais, certes, mais trop bien rodé comme performance. Les trois texans ont enchaîné leurs tubes, placé quelques morceaux de leur dernier album de l'époque, ont fait un rappel sur Tush et hop, fini au bout d'une heure trente chrono. Bref, une prestation un peu fade, bien loin du faste des années 70/80.

k2r2
k2r2 a écrit :
J'ai également assisté à un concert de Popa Chubby il y a trois ou quatre ans au festival de Jazz de Marciac et c'était vraiment excellent, toutefois, pas aussi bon que le concert donné au même festival par Lucky Peterson. Une prestation hallucinante, ce mec est une bête de scène : une énergie époustouflante, une présence incroyable et un son aux petits oignons. Vraiment, si certains ont l'occasion d'assister à un concert de Lucky Peterson, foncez !


Plus grosse déception : ZZ Top en 1996 ou 1997 à l'occasion d'un concert à Bordeaux. J'attendais énormément de ce groupe et j'ai été fortement déçu. Pas mauvais, certes, mais trop bien rodé comme performance. Les trois texans ont enchaîné leurs tubes, placé quelques morceaux de leur dernier album de l'époque, ont fait un rappel sur Tush et hop, fini au bout d'une heure trente chrono. Bref, une prestation un peu fade, bien loin du faste des années 70/80.


je vois que tu n'es pas le seul à être déçu mon père y était allé, grosse deception pour lui aussi

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouaip, à l'époque j'étais un grand fan de ZZ Top (groupe que j'apprécie toujours au demeurant) et je suis sorti vraiment déçu de ce concert. De plus, j'étais étudiant à Toulouse et je m'étais serré la ceinture pour pouvoir payer le billet du concert, le voyage en train, la bouffe sur place, .... bref, j'en avais eu pour environ 500 balles, ce qui à l'époque était le quart de mon budget pour le mois.

Moi vu que j'en ai vu que deux smyleybleu j'ai pas trop le choix je vais prendre scorpions il y a 3 mois au zénith a toulouse mon père qui est venu avec me a dit qu'ils sont plus déchainé qu'avant 2 heures et demi de concert love

sakofani_

Petit causeur
Mega Tabber
25 messages
J'suis fan de Metallica donc, j'ai bien aimé Le concert Live Shit 1989 Binge & Purge et Cunning Stunts 1997 et S&M, C'est mon avis

Le Lyon Metal Fest 2...6h de concert, que du bonheur !
Y'avait Trivium, Annihilator, Sanctity, Zuul FX... C'était vraiment génial !

acdc a toulouse ou greenday a bordeaux

green day c etait mieux quand meme , vraiment genial




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mulhouse, concerts, tien, interesser, bien, savoir, quel, votre, meilleur



+