vorte ou vos meilleurs concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
tien sa m'interesseré bien de savoir quel a été votre meilleur concert...

moi c'est black bomb a aux mix thur de st amarin, korn a la foire aux vins de colmar et no one is innocent au noumatrouf de mulhouse



Moi le PIRE c'est quand ma mère m'a obligée d'allée au concert de Lorie avec ma soeur!!!
AHHHHHHHHHHHHHH!!!!! C'était affreux!!!!
Sinon, le meilleure c'était Evanescence! Trop de la BomBe!!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
un concert ca depend de plein de choses: l'ambiance générale du public,le lieu, ton état ethylique...
Les meilleurs concerts que j'ai fait son surement les concerts ska punk, je me rapelle d'un concert des caméléons au havre (agora) ou il y avait 10personnes au metre carré, ca avait bien chauffé! mais y'a des concerts pépères qui sont terribles aussi genre Feist est mortelle sur scène.

Je suis allé "qu'au" concert d'Iron Maiden cet été au Parc Des Princes et c'etait super!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
le meilleur: smashing pumpkins à bercy (le dernier en france avant la séparation)
Le plus décevant mais pas le plus mauvais: soulfly
le plus mauvais je m'en souviens pas

Ben Harper en 2004 au Popb: super ambiance, bon son et une sacré présence sur scène, sans avoir besoin d'en faire des tonnes love bien mieux qu'en 2001.
je dirais pareil pour Kéziah Jones, en 2001 à l'Elysée Montmartre. bravo love
Asian dub Foundation au Zhénith de Lille en 2003: gros son, concert engagé et ambiance électrique à réveiller un mort bump 8-8

les rolling stones love au stade vélodrome love . ils étaient super méga super hyper géniaux et en plus j'étais a même pas 10m de la scène. ils avaient une telle énergie communicative!!!!

franchement pour moi c'est quand j'ai vu deep purple aux vielles charrues c 'était énorme....

Les Stones au Stade Velodrome!
love Sa devait etre super! love

boblekokinu a écrit :
Les Stones au Stade Velodrome!
love Sa devait etre super! love
voui!!!! y a pas de mots! love love love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
après ce qui a été dit, ça parrait assez dérisoire, mais pour moi, c'est la ruda salska, en plein air l'été dernier... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Difficile de faire un choix... Alors j'en cite 3 :

1 - Les Rolling Stones à Montpellier, en 1995. Et vous savez qui faisait la première partie ? Bob Dylan !!!

2 - Bruce Springsteen & the E Street Band au Stade de France, il y a 2 ans. Magnifique !!!

3 - Bob Dylan au Zénith de Dijon, il y a 5 ou 6 ans. La salle était minuscule et c'était vraiment Roots.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Sans hésiter je dirais la rue kétanou au cabaret sauvage en février 2005! Une ambiance éléctrique, le groupe était d'enfer comme d'habitude! ça pogotait de partout, y'avait des slameurs fous qui sautaient de partout.. Bon on a du mettre deux trois quiche pour pas mourir etouffées, mais c'était absolument génialissime

MOI C'ETAIT PLACEBO!!!!

Moi c'était Indochine a Beauvais (60) qui m'a bleufer.Je ne suis pas super fans mais la c'était tu tout bon...Petite salle , ambiance surchauffé, bon jeu de scene....Une expérience a revivre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mulhouse, concerts, tien, interesser, bien, savoir, quel, votre, meilleur



+