jeux interdits

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro hello bump je recherche la tab de maitre jeux interdits alors si quelqu'un la connait se serait simpa de penser a moi hammer merci chanteur



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
voilou mais elle etait pas loin,ic meme a vrai dire wink http://www.partoch.com/tablature/?numero=3030388

grand merci a toi maitre

C'est un des morceaux les plus connus, sauf sont auteur hum

D'ailleurs si vous savez qui sait, dites le moi que je lui sert la pince icon_cheesygrin Sauf si il est mort wobble chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Le compositeur est un anonyme, personne ne connait son nom.

Le compositeur originel est anonyme. Cependant Narcisso Yepes a adpater cette musique pour le film jeux interdis qui donna un titre a cette chanson.
Aujourd'hui on trouve souvent lui comme auteur de la tablature.
En tout cas j'aime énormément ce morceau a défaut de le jouer a une vitesse convenable sad

C'est vrai que le gros cliché quand on dit à quelqu'un: "je me mets à la guitare", c'est de nous voir jouer "jeux interdits" à un rythme ultra lent et en ne jouant que les aigus...
Si les gens savait à quel point c'est un morceau de classique difficile à maitriser, ils changeraient de discours!!!

oui c un morceau tres dur mais il faut beaucoup d'entrainement, mais par la suite c un morceau magnifique quand il est bien maitrisé.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : interdits, jeux, merci, moi, penser, simpa, serait, connait, quelqu



+