En ce moment je joue sur un VOX-VT40+ (modélisation donc) mais je viens de retrouver ma superbe multi effet donc plus besoin de modélisation, sans compter qu'avec le Vox, on ne peux que toucher du Metal old school. Je vais sans doute me mettre à acheter des pédales. Donc je voudrais un combo tout lampe taillé pour le Metal mais avec de bons cleans ! Je pourrais mettre maxi 500-600 euros, il doit être assez puissant pour jouer en groupe et pourquoi pas faire de la scène Merci d'avance ![]() lucas80100 a écrit : Bonsoir les amis Mh, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire. Si tu veux acheter des pédales pour faire ta disto, pas besoin d'un ampli taillé pour le metal, il te faut juste un ampli avec un bon clean (en gros). Si tu veux utiliser la disto de ton ampli, t'as a priori pas besoin de pedale (sauf si tu veux du delay, noise gate ou que sais-je), on mélange pas plusieurs distos rien pour le moment
rien pour le moment
lucas80100 a écrit : Bonsoir les amis ![]() Le HT20 sera trop juste s'il veut avoir son clean sur scène (sans repiquage évidemment). J'opterais plus pour un HT40. On préférera privilégier 30w et plus pour avoir un clean à haut volume. Si on ne veut que de la grosse disto le HT20 devrait faire l'affaire. A vendre : Rien
![]() adramelech666 : Je joue en groupe et at home ^^ A vendre : Rien
![]() mais dire qu'il a un bon son clean c'est franchement dire n'importe quoi... je l'ai eu en version combo et en version tête, et dans les deux cas, clean de merde. Ca sert un peu pour dépanner, ou alors pour sortir deux trois arpèges en intro d'un truc metal, mais pas plus PERPETUAL http://myspace.com/perpetualbandfr
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, donc, mettre, vox, mod, lisation, sans, avance, old
+