help pour une maman !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre on me propose une guitare "classic" YAMAHA C40 de 6ans avec housse protec doublée dos pour 130
€ !!! (la prof de ma fille là testée parait qu'elle est ok !!) , mais vu le prix de la mm en neuve 129€ , je me demande si je ne me fait pas légèrement avoir sur le coup !!!


allez les pros soyez cool , en échange je propose des tuyaux pour un intérieur nickel chrome ( master home management wink )



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Le mec te fais payer la housse, c'est tout ... icon_cheesygrin

Mais en discutant un peu, si tu achetes la gratte neuve ( et ca vaut mieux ) tu auras la housse ! wink
Prend la neuve, a mon avis wink

Pas interessant d'achter un guitare d'occase a ce prix la si c'est +cher que le neuf. Laisse tomber.

Salut wink
Je te conseil aussi d'acheter la neuve...
Pas interressant du tout si l'occase et plus cher que la neuve hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
iker a écrit :
Salut wink
Je te conseil aussi d'acheter la neuve...
Pas interressant du tout si l'occase et plus cher que la neuve hum


dans les derniers posts, tu apparais sous le speudo de maialuna ! hum

maitre merci BCP , je partais déjà un peu dans cette direction ... mais étant néophyte (et sûrement jamais plus !!) j' avais besoin de conseils anti-arnaque !!!


bonne continuation à tous et peut être à bientôt !!


image du forum
v@lou

Mais de rien!!! wink
Bonne guitare smiley-guitar
@+

Bonne guitare !!
image du forum
oui si on veut , c'est pas moi c'est ma fille de douze ans !!! OUF elle a pas choisi le violon icon_cheesygrin !!
image du forum


image du forum
à vous les
image du forum


V@lou
image du forum
une corde reste une corde

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum si tu etends ton linge sur nos cordes de grattes, ca va pas aller Val !!! endesaccord1
Tu risques d'etre surprises de la forme de tes " nouveau " vetements ... si tu les retrouves bien sur ! violent2 icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
hum si tu etends ton linge sur nos cordes de grattes, ca va pas aller Val !!! endesaccord1
Tu risques d'etre surprises de la forme de tes " nouveau " vetements ... si tu les retrouves bien sur ! violent2 icon_cheesygrin


je me disais aussi y a plus mes cordes sur ma gratte !!!! hum
ça va rouiller sur ton linge "maman" icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ETUDE+YAMAHA+C40

Si tu vas faire un tour sur woodbrass.com, elle est à 109 € !
Avec la différence, tu pourras offrir à ta fille une housse magnifique.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
maitre j'avais déjà vu !! Mais le prob c'est qu'elle en a besoin pour lundi soir , alors demain soir après les cours
image du forum
( car melle est de sortie samedi jusqu'à dimanche matin !! new génération çà commence tôt !! ) on files toutes les deux au mag de la ville (pas bcp de choix en province ) !!

j'attend les conseils "PRO" du vendeur mais d'après vous , pour commencer et voir si elle accroche (ma fille pas la guitare ) c'est un bon compromis qualité /prix la C40 ?

à savoir que je lui accorde un budget max de 250€ guitare + housse +je suppose sangle !!!

merci à vous pour vos réponses !!
image du forum


v@lou la reine de la corde à
image du forum


personne pour me conseiller !!

Alors voilà l'achat fait ce soir pour ma fille !!!


Une ALHAMBRA 1C
image du forum
+ housse TOBAGO 30C , pour la modique somme de 250€ !!!! wobble


bonne soirée à tous et à un de ses 4 !!
image du forum


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum on arrive un peu tard peut etre ? hum

tant pis, bon choix quand même ! wink

moi je pense comme touyi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : propose, management, neuve, prix, elle, parait, test, fille, prof



+