Amplificateur MG30FX Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu joue en groupe ou à la maison ?????

parceque si c'est à la maison 5W a lampe......ça suffit largement pour faire du bruit



Avant quand les autres critiqué cette ampli je contesté car je l'aimais bien mais maintenant je me rend compte que c'est pas géniaux :

-les basses sont pourrites
-les effet délay marche une fois sur 2 (les effets me servent a rien de toute façon)
- le volume max ne tient pas à la hauteur
-l'overdrive est bof

Quand on le voit dans le magasin il parait génial mais franchement quand on joue avec endesaccord3

manue22
manue22 a écrit :
tu joue en groupe ou à la maison ?????

parceque si c'est à la maison 5W a lampe......ça suffit largement pour faire du bruit



Je joue a la maison , mais c'est vrai que j'aimerais évoluer en groupe .. Qui sait ! Je préfère investir directement dans ampli plus puissant
C'est vrai que le Bugéra v22 m'a l'air bien mieux que mon Mg30Fx maitre

@Tristan , c'est vrai que Marshall joue beaucoup sur le style et leur réputation pour la série MG
qui n'est pas du tout a la hauteur icon_confused

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
le Peavey Windsor studio marche pas mal non plus dans un autre style wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Justement, en parlant de style, tu joues quoi ?
Parce-que tout le monde te conseille plein d'amplis différents, qui seront évidemment meilleurs que le MG30 dans l'absolu, mais encore faudrait-il que ça corresponde à ce que tu veux jouer !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Je joue , du blues principalement , avec quelque solos et de l'improvisation ! C'est vrai que j'aime egalement jouer sur la Disto avec du ACDC ou les Stones , ou meme du Hendrix ..
Sans trop pousser la disto biensur !
Je joue aussi a la Wah Wah depuis quelque temp




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, site, ampli, probl, temps, souffle, plus, jouer



+