Ampli pour la maison ! help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vasgien

Petit causeur
1 photo
91 messages
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre enfin presque :

La guitare SG400 avec electronic refait completement : potars CTS (lin / log), switch goldo, condo oil paper sur le mic chevalet et orange drop sur le mic manche. blindage refait completement ou plutot fait quand n voit la qualité de finition de la 400 (isolation graphite nulle et potar qui crachotte car sciure non nettoyer ...)
Micro manche SD SAPH2 et chevalet Giby AY signature
donc plutot gros upgrade pour avoir un truc bien personnalisé !

Je cherche un ampli dans les 300€ +/- 100e pour exploiter tout cela.

Type ampli lampe, et sachant jouer à faible volume la nuit bb dort, c'est comme ca !
HP 12" pour la rondeur et pour le type de son ... dilemme !

Globalement le style de music rock et hard rock année 80 (acdc / guns / clash / cure ...) donc à la base je dirais plutot typé british vintage mais bon je dois aussi me faire un peu plaisir avec du (métallica / green day ...) et la le vintage british est certainement moins top ! bon pour le métal en clean avec une pédale ca doit pouvoir le faire.

En gros voila ce que j'ai vu :
- laney cub 12r : pas mal correspond au gout mais son un peu ... plat et OD au max trop sale
- vox AC4 mais en tête + baffle pour le 12" : ca avait l'air pas mal même si peut être un peu trop de grain, gros avantage le 1/4 de watt mais en 1/4 ca bouffe en dynamique
- Vox lil 2w : sont tres bon, quid du clean et de l'utilisation d'une pedale en clean, 2W peut-etre trop puissant ? c'est que ca pousse un 2w vox
- Blackheart bh15 combo, le grain plexi me plait trop et il est à priori exploitable à faible volume avec le master mais peu évolutif (pas de reverb, pas de boucle) et quid du rock/punk moderne est-ce jouable ? maintenant ca donnera un style ...

bon apres y'en a plein d'autre ... jetcity mais trop moderne et je pense que jouer dessus avec une pedale guvernor 80% du temps ne sera pas top, peut-etre une idée reçue ? VHT ?

Voila, bon ben merci de me donner u n oup de main sur mon futur achat.

A+



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je te conseil le AC4TV si c'est pour la maison

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Je possède le Cub12, donc je ne vais parler que de lui.
Facilement exploitable à bas volume même avec du gain (merci l'entrée moins d'un watt).
Par contre pour un gain plus moderne, il te faudra une pédale, mais il les accepte très bien.

Et le Bugera V22 tu y as pensé http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=421058cc61c49755941604184e58dff0&s...
J'ai eu le stack V55 et le son est pas mal du tout et exploitable aussi à bas volume.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : trop, bon, peu, ampli, vox, plutot, clean, gros, rock



+