j'etais dans ton cas il y a quelques semaines,je voulais une les paul mais mon budget se limitait a 700 euros maxi,deja epiphone on me deconseillait tres vite ,pour des raisons de finitions limitées,et puis pour le meme prix y a beaucoup mieux,mais bon on ne va pas s'etendre sur epiphone d'autres te diront tous le contraire,ceci dit avec les nouvelles gibson LP fadded et tributes,tres attachantes car gibson pour moins de 800 euros......pourquoi pas ? la on est fixé tout de suite brute de decoffrage apres ca plait ou non et puis bon pour le prix.....mais la ou le bas blesse c'est que le choix est trop limité surtout de par la constitution de la guitare:
ou bien on te propose une LP en humbuckers et en plus corrects MAIS!!!!! avec un profil de manche 50 rounded,qui ne convient pas a tout le monde,perso c'est pas pour moi habitué a jouer sur strat.
ou bien on te propose une LP en profil de manche 60 slim taper donc relativement fin et la ok pour moi MAIS!!!!!! montées avec des P90 qui sont bien mais ce n'est pas ce que je recherche.
alors comment faire?? A par d'investir plus de 1000 euros pour tomber sur la bonne
certains vont te dire ....oui il existe un modele slim taper et humbuckers mais en un seul colori qui plus est NOIR,bon apres ca plait ou non,mais pourquoi un seul colori dans ce modele?????
donc apres reflexions,je me suis orienté sur CUSTOM77 et en l'occurence une cs4 london burning et je l'avais lu et entendu,la conception et le rendu sont tres proche d'une gibson,deja la finition est top du top(il faudrait une gibson a 1500 euros peut etre pour avoir ce genre de finition) manche slim taper et micros V77 fidele copie du paf,quoi de plus ??? 620 euros livrée avec valise,coloris au choix,je ne regrette absolument pas mon achat.
voila maintenant a toi de voir