Poncer une Squier !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Salut à tous !

J'aimerai savoir comment bien poncer cette guitare : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fender-Squier-Vint.Mod.-Tele-CustomII-Butter...

Elle a vraiment une couleur "Danette" et je me suis renseigner sur le bois utiliser et il me plait bien.

Vu que je n'ai jamais poncer quoi que ce soit, j'aimerai avoir des conseils avant de faire n'importe quoi.

J’espère avoir des réponses, des conseils ou de l'aide. Merci =)



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bon courage à toi, parce que là, tu vas attaquer une montagne !
Là-dessus, t'as une énorme couche de vernis impossible à dissoudre au Décapex, et difficilement enlevable au papier à poncer ... J'suis passé par là, et j'ai directement pris la ponceuse !
Et attention de ne pas enlever de matière sous le vernis / peinture ( grosse grosse couche ) et fondur

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je ne m'amuserais pas à ça, tu ne sais pas à quoi ressemble le bois....

à la ponceuse en 5min les face plate c'est fait ! c'est les angles qui seront plus problématiques

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Ok, donc difficile :/ Merci de vos réponses, je crois que je vais essayer sur une guitare à pas chère avant. =)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
encore pire, ci tu t'amuse à poncer une gratte à 50/60€ la tu vas vraiment te faire peur, pour un peu que tu tombe sur du CP icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : poncer, des, bien, conseils, squier, avoir, aimerai, savoir, comment



+