Qui est le meilleur guitariste selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amandynerose

Petit causeur
26 messages
Surprise de ne pas voir Eddie Van Halen dans la liste!



Je ne voie vraiment pas ce que fou Satriani a coté de Slash, ou bien d'Hendrix, ou même de Santana, sans parler de Angus Young. Il n'y a pas de meilleure guitariste de tout les temps pour moi, puis d'abord la musique c'est le partage et non un concour. Pour certain sa va être des shredders qui ne savent que impressionné avec des "choses" sans feeling. Pour d'autre sa va être ceux qui vous mette bouche bée en deux notes ( Beck, Gilmour, Hendrix, Clapton, Gallagher.. ), pas forcément rapide bien que ça peut l'être, mais avec de l'émotion, du feeling, et un touché impossible a reproduire, cette discussion est interminable..
Pour ma part il n'y a pas de "meilleur" musicien, mais par contre il peut y avoir de "grand musicien", SRV, Django, Zappa, .. ( je ne cite pas ceux que j'ai déjà cité au dessus ^^ ).

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
Jimmy Hendrix sans hésiter mais j'aime beaucoup Slash et Ozzy Osbourne

Je dirais slash .

slasher's

Petit causeur
29 messages
je dis Slash

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Il manque du monde. Comme le disait hendrix24, y en a qui aiment les shredders et d'autres qui aiment...les autres. Du coup, faut rajouter des shredders et des...autres. Si tu veux faire un sondage là-dessus, faut faire une liste de 20 guitaristes au moins (et encore, ça reste limite)

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Que des grands, dans des styles différents!

Pour la Les Paul, je dis Slash wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Surement un illustre inconnu

edualc1965

1 message
vai lui il joue smiley-guitar greg howe est top et bien d autre mais le meilleure dans la liste ...si il y a un meilleure guitariste histoire de gout

woa, Slash a presque autant la côte que l'indétronable Hendrix? tant mieux parce que je trouve Slash bien plus expressif dans son jeu, pas parfait niveau technique mais niveau émotions, il se pose là, et bien sûr qu'on oublie trop souvent l'immense Rory Gallagher, le numéro un à mes yeux, il a developpé une technique particulière que peu savent egaler depuis, Rory en 1, Slash en 2, après en vrac...Page, Gilmour, Clapton, Keith Richards et son open G ravageur, Perry, BB King, et bien d'autres que j'oublie bien evidemment, et tous les anonymes qui jouent dans l'ombre sans tenter de grimper sur un pseudo podium et sont peut être aussi bons voir meilleurs que ceux précités

Satriani est je pense le meilleur.
Mon préféré reste Slash. (Et Tom Morello mais pas dans la liste DOMMAGE ).
smiley-guitar

satchfan

Artiste participatif
126 messages
den2602
den2602 a écrit :

Perso je prefere Slash et auguste young Mais le meilleur c'est hendrix qui lui faisait des trucs de malades

Perso j'essaie de trouver des copie des guitare de ses trois la il ne manque que la les pauls de slash... love love smiley-guitar smile_cool


Auguste Young? connais pas! smyleybleu

satchfan

Artiste participatif
126 messages
59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
si j'avais eu un choix plus large j'aurais dit Dimebag Darrell guitariste de PanterA mais le choix est trop restreint il a tellement de guitariste hors du communs

SLASH SLASH SLASH maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : selon, guitariste, meilleur, ROSES, GUNS



+