Qui est le meilleur guitariste selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
moi j'aurais ajouté
Eddie Van Halen. son touché et ses tapping sont énormes



lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
chuck berry
kirk hammett
jimmy page...
Aussi

Slash sans hésiter smile_cool

simon42840

3 messages
moi j'aurais bien rajouté des mecs comme john petrucci, steve vai, malsteem, paul gilbert,...voire synyster gates maitre

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
J'ai mis hendrix, sans lui y'aurais pas la wah wah ^^

C'est pas faux ... Après c'est super dur de choisir quoi hum

eagle98

3 messages
je pense que niveau globale c'est jimi Hendrix mais que slash est bon mais c est plutot qu il trouve de bon riff dans son dernier album apocalyptic loce slash a demontrer ce talent pour les riff amis sinon jimi hendrix est bien mieux techniquement !!!je rappelle qu il chantait alors que slash ne fait que jouer et en plus il reste concentrer sur sa guitare amors que hendrix faisait des trucs bouger et tout et vous dites ca aussi parsque actuellement on peut voire que slash en concert donc vous vous consolez ^^VIVE HENDRIX !!!!Et bonne continuation a slash !!!

eagle98

3 messages
dsl je voulais mettre apocalyptic love est loce ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai bien rigolé, je ne regrette pas d'être venu!

pour en revenir à Slash, il a maintenant son etoile sur Hollywood Boulevard, ce dont il a l'air de se contrefiche par ailleurs et de tourner ça à la derision, mais vu sa propension à detester être pris pour cible par les medias ou autres, on comprend mieux son sourire narquois voir moqueur, ben sinon l'a un an de plus depuis peu pèpère, la cinquantaine approche à grands pas icon_cheesygrin la silhouette s'epaissit mais le talent est toujours present, plus affuté peut être depuis qu'il ne joue plus complétement torché ou défoncé, m'enfin je l'aime toujours moi le chevelu sifflote

slasher's

Petit causeur
29 messages
slash sans hesiter

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Hendrix car il a tout inventé en partant de rien d'autre que ses influence Blues et Rythm' 'n Blues.

Les autres sont très bons mais sont tous plus ou moins inspirés d'Hendrix.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Celui qui n'est pas dans la liste proposée! icon_cheesygrin

Rory?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
A mes yeux oui, il est dans les meilleurs,
après ce genre de sondage reste inutile

Shut up and play your guitar!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : selon, guitariste, meilleur, ROSES, GUNS



+