Qui est le meilleur guitariste selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Qui est le meilleur guitariste selon vous ?


  • Angus Young (10%/13 votes)
  • Slash (34%/44 votes)
  • Jimi Hendrix (44%/58 votes)
  • joe satriani (11%/14 votes)
  • santana (3%/3 votes)




garry'

Artiste participatif
106 messages
oh un sondage original!

axelle roses

1 photo
1 message
Jimi Hendrix est un Dieu, mais le Dieu vivant aujourd'hui, c'est bien Slash. ♥

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Je penche plutôt pour Slash au niveau technique, mais mon guitariste préféré reste Daron Malakian. =)

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Y'a déjà plein de topic du genre, essayez de regarder avant d'en ouvrir un autre, surtout pour un sujet aussi passionnant.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Moi je répond Satch bien sur en étant fan et puis je trouve que c'est un guitariste qui reste hors du commun.

den2602

Petit causeur
30 messages

Perso je prefere Slash et auguste young Mais le meilleur c'est hendrix qui lui faisait des trucs de malades

Perso j'essaie de trouver des copie des guitare de ses trois la il ne manque que la les pauls de slash... love love smiley-guitar smile_cool

God is jeff Beck maitre

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'ai mis Jimi Hendrix mais j'aurai aimé choisir Rory Gallagher ou SRV.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
wink Ou BB King

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Le meilleur , c'est Slash icon_cheesygrin smiley-guitar

simon42840

3 messages
on peut pas vraiment dire qu'il y ait un meilleur guitariste du monde, chaque grand à une "spécialité" si l'on peut dire, qu'un autre n'a pas. et puis je mettrais pas forcément slash premier de ce sondage icon_redface

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Bien qu'angus Young sois mon idole, il faut avouer que Slash est surement le meilleur guitariste niveau hard rock. Il a un jeu très propre et très fluide.

smurfing

1 message
ce topic est vraiment d'aucune utilité. Le nombre de guitaristes est tellement conséquent. Il aurait fallu mettre dans un style particulier (rock, funk, electro, avant-gardiste...) Je ne pourrais jamais donner mon avis à cette question car je n'ai pas encore entendu tous les guitaristes du monde. Et je pense qu'il faudrait parler d'un guitariste sur toute sa carrière. Par exemple, pour Slash : écouter son dernier album révèle pas mal de choses...

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
T'aurais bien pu ajouter BB King ou Chuck Berry voire Jack White ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : selon, guitariste, meilleur, ROSES, GUNS



+