Squier stratocaster vintage 70's modified SSS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je compte m'acheter une Squier stratocaster vintage 70's modified SSS mais avant cela j'aimerais connaitre les avis de personnes en ayant une pour savoir si elle vaut le coup, bien sur le mieux serait que je la teste moi même mais pour l'instant ce n'est pas possible, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucun avis dessus sad

Merci d'avance smiley-guitar



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
perso je trouve la classic vibe 60's plus sympa car je prefere la sonorité de l'aulne a celle du tilleul , après c'est vraiment une question de gout

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
yoshidu12 a écrit :
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je compte m'acheter une Squier stratocaster vintage 70's modified SSS mais avant cela j'aimerais connaitre les avis de personnes en ayant une pour savoir si elle vaut le coup, bien sur le mieux serait que je la teste moi même mais pour l'instant ce n'est pas possible, j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucun avis dessus sad

Merci d'avance smiley-guitar


salut squier en general c'est du tout bon sauf l'entree de gamme et encore......mais perso et pour queleques dizaines d'euros je te conseille fortement la serie classic vibe,qui est pratiquement l'equivalent des fender mex,tu as le choix entre la CV50 ou la CV60 ET TU NE SERAS PAS DECU.

belsuncebreakdown

Petit causeur
28 messages
Je plussoie, les Classic Vibes sont vraiment top

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pourquoi acheter une Squier 70' alors que tu possèdes un Fender Classic 50?

Enfin, je dis ça mais tu fais ce que tu veux bien entendu wink

Big persecutor ---> Oula c'est une longue histoire ^^

Merci pour vos réponses en tout cas, je vais me renseigner sur la série des Classic Vibes :)

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Tant que tu te fais plaisir, c'est le principal smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, avis, sss, stratocaster, vintage, modified, bonjour, bonsoir, tout



+