Nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Bonjour à tous!!

Voila, je connais plusieurs morceau dont le jeux se fait avec une basse 5 Cordes... de plus j'aimerai développé ma dextérité et mes perf... Donc je pensait me ramener une basse sympa!

Je suis tombé amoureux de celle la: http://www.woodbrass.com/basse-electrique-5-corde-cort-artisan-c5hbks-noir-satin...

Qu'an pensez-vous? Pour ceux ou celles qui possède ce modèle, quel sont ses bons et ses mauvais point!!??

Merci!!



kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je l'ai essayé parmi d'autres.
Il en résulte que la basse est correcte dans le sens où elle n'a pas de défaut handicapant et elle sonne correctement.
Ceci dit ça n'a pas été la basse qui m'a le plus marqué, j'ai trouvé mieux à coté icon_cheesygrin

Tu l'a essayée? Comparée? Si oui et qu'elle te plait, à priori tu ne risque rien à la prendre, il faut parfois céder à ses coups de coeur! ça ne serait pas une erreur de l'acheter wink

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Je te remercie kimeru!!

Je ne l'est malheureusement pas encore essayer! Je n'est pas un budget énorme, et elle me conviens parfaitement...

Merci encore^^

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Encore quelque petite précision, après avoir déchiffré les caractéristiques en anglais^^ j'aimerai être sur, les 4 potards son en fait un égaliseur, chaque potard est en push-pull, et il y a un interrupteur de boost c'est bien sa??

Merci à vous!!

zenorph

Artiste motivé
194 messages
UP UP svp!!

zorien

Artiste très motivé
324 messages
d'après ce que j'ai compris, y a un equalizer 2 bande (bass et treble je pense), un potard pour la balance entre les micros (au centre les deux, à droite le micro manche, etc) et un volume push-pull comme switch actif/passif (activer l'equalizer ou non)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, Cort, donc, perf, rit, dext, velopp, aimerai, plus



+