intéressant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous!!

je me demande si cette offre est intéressante ?c'est pour débuter wink


"GUITARE + AMPLI 10 WATTS

guitare électrique noire storm, imitation fender stratocaster + ampli jim harley 10 watts, 1 entrée et 1 prise casque."100 euros

merci !!!

darla



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
100 euro c'est vraiment très peu... personnellement je n'aurais jamais acheté ça car je me savais motiver pour la guitare et qu'aussitôt que mes progrès étaient suffisant j'en aurais eu marre de ce matos... si tu as la patience d'économiser il y a des pac un peu plus intéressant encore...si tu n'est pas trop sur de toi pour la guitare et que pense qu'il soit possible que ça finisse par te saouler...fonce, tu prends moin de risque...mais ne t'attend pas a des miracles à ce prix là!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu tapes dans le très bas de gamme smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
arff oki merci !je préfère pas ,je vais chercher une bonne qualité en occasion !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
100€, c'est même pas le prix d'une gratte de débutant moyenne alors si tu rajoute un ampli pour ce prix, je crains la catatrosphe smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : int, guitare, ampli, watts, bonjour, demande, offre, ressante, buter



+