enregistrement sur amplitube 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours tous le monde, comme je suis nouveau sur le forum je c'est pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser cette question, mais voila je vien d'avoir amplitube 3, comme carte son j'ai une m audio delta 44.
le probleme c'est qu'on j'essaie d"enregistré un petit riff ca marche nikél j'ai le son avec les effects et tous chanteur , mais quand je cherche le media dans le dossier ou c'est enregistrer je trouve le tous en bypass endesaccord3 , c'est le son naturel de la guitar que j'ai.
sur setting j'ai mit Asio au lieu de Directx, donc j'ai le nom de ma carte son directement, sur left right j'ai mit analog in delta-44...si je met mixer au lieu d'analog ya un enorme bruit qui s'arrette plus jusqu'a ce que je remet sur analog.
donc je me demande si quelqu'un peut m'aider voilaaaa et merci d'avance




Salut!

Pourquoi ne pas passer par un logiciel tel Reaper/Cubase afin d'utiliser tes VST ? tu pourrais enregistrer de la même facon puis l'exporter en MP3.

a+ !




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : analog, mit, carte, donc, lieu, delta, comme, amplitube, marche



+