Problème Attax 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout le monde. Nouveau sur le site et sur le forum, d'abord merci à vous tous de faire vivre ce site fabuleux.... Je reprends la guitare après 15 ans d'arrêt!!!!mais voilà, après avoir revu qques morceaux, je me branché sur mon valeureux Attax 100 et là... RIEN!! Je demonte tout ça et je m'apercois qu'une nappe s'est dessoudée...je ressoude et toujours rien...à l'aide!!!! Le circuit en question est referencé comme suit: ATS 90 1.01 et c'est celui d'en haut ( au niveau des diodes et switches Crunch, Lead etc...) Est-ce que qu'un a déjà eu à faire à un tel problème? La nappe que j'ai ressoude relie ce circuit à celui d'en bas ( au niveau des potards). Merci d'avance. Ju.



jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Une mrde pas possible cet ampli;malheureusement considère de ne plus en avoir

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Le problème c'est que si une nappe s'est dessoudée, on peut imaginer que tout un tas de truc ont pu lâcher aussi, et pour trouver la panne... icon_confused

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
[ quote='jeff10']
Une mrde pas possible cet ampli;malheureusement considère de ne plus en avoir [/quote]
perso je l'ai pas testé et j'en ai eu des echos plutot correct ce serait interessant que tu developpe un peu ton argumentation.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
surement que comme jeff bricole les amplis il trouve que le schema est compliqué (normal aussi sur un transo qui offre beaucoup de possibilités)
me trompe je ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bien parce que j'ai vu que c'est un bidouilleur d'amplis que son avis m'interesse.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : probl, circuit, celui, niveau, des, ressoude, apr, merci, faire



+