Activation temporaire de l'accès au détail des votes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
sur la page du concours

EDIT:ça y est ça marche,j'ai pu voté wink

EDIT 2:ça recommence,j'ai plus l'avatar et je n'apparais pas dans les votants.........et impossible de revoté



clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Ca fonctionne à nouveau!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas pour moi.....ça remarche un moment,mais dés que je quitte le "concours" et que je reviens dessus,PLUS D'AVATAR sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
L'affichage de l'avatar en temps réel et l'enregistrement du vote sont 2 choses totalement distinctes.
L'affichage de l'avatar est effectué coté "client" (par votre navigateur) de façon automatique dès qu'on clique sur une étoile, alors que le vote lui est effectué cote "serveur" (par le site) pour pouvoir enregistré dans la base, si les conditions sont respectées.
Il est donc possible d'avoir l'avatar immédiatement mais qu'en fait le vote ne soit pas validé et qu'au rechargement de la page, comme le site n'a pas en base de vote pour tel ou tel BT il n'affiche pas l'avatar.

Par contre ça veut dire que certains de tes votes ne sont pas enregistrés, donc soit il y a un bug, soit ton vote entre dans la longue liste des critères de filtres qu'on a mis en place... sur vos conseils icon_cheesygrin

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bizarre que ça se passe que sur l'impro 1525
j'ai pas eu de souci sur les autres........je reessaye

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
c'est bizarre que ça se passe que sur l'impro 1525
j'ai pas eu de souci sur les autres........je reessaye


tu n'as pas du réussir ,parce que je ne te vois pas sur la liste des votants !

manue22

God of Partoch
6126 messages
y en a aussi 2 autres sur lequel j'ai un probleme sad

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Hier j'ai enfin eu le temps d'enregistrer mon chorus sur le BT. Assez content de ma création, sans prétention cependant, je pense avoir fait un solo d'un certain niveau. C'est un BT jazz( merci Jouv :)et cette musique fait partie de mon métier. A peine posté, une jeune écervelée mineure, bassiste de métal, vient me coller la note de "1", sans aucun commentaires de plus...
A vous passez l'envie de vous investir pour participer à ce concours pourtant des plus sympathiques et cordiaux.
Ma foi...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui,mais s'il fallait s'arrêter à ça ! Jouv est la grande cible de ce genre
de votes débiles ! Il y en a encore sur son impro !Après je ne suis pas certaine
que ce soit si bien que ça de permettre d'avoir le détail des notes...

Par contre je me pose une question,est-ce normal que vous voyiez les notes des
participants hormis vous même ????

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
y en a aussi 2 autres sur lequel j'ai un probleme sad


sera toujours temps de voir quand Alex rentrera ...moi je ne peux rien faire wink

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Voir le détail des votes ne changent rien puisque l'on est censés ajouter un commentaire expliquant notre notation. Je donne même souvent la note que j'ai attribué dans mon com puisque cela est à vocation constructive pour se faire évoluer les uns les autres.
Il devrait être obligatoire d'écouter le Bt en entier et de poster un commentaire avant de pouvoir voter. Les "1" distribués ainsi à tort et à travers devraient aussi être annulés dans le décompte. Ne serait ce que parce que, même si le solo est mauvais, cela vaut toujours au moins 2 pour avoir fait l'effort de créer quelque chose de son mieux afin de participer à la vie du site.
Peut-être techniquement compliqué à réaliser, je me doute.
Bref, malgré le caractère amical de ce "concours", ce genre de comportements me passe l'envie de prendre sur mon temps pour m'impliquer dans tout cela.
Dommage, c'était vraiment une méga bonne idée! Un site enfin différent des autres qui traitent de la musique en général et m'avait même donné envie de partager mes cours d'harmonie et guitare gratuitement sur le forum.
A moins que ce ne soit le fait d'être musicien professionnel qui me pénalise et que c'est simplement moi qui n'est pas à ma place ici wink
On ne va pas en faire un plat pour autant. Je m'incline et retourne m'occuper des mes élèves en chair et en os icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

Par contre je me pose une question,est-ce normal que vous voyiez les notes des
participants hormis vous même ????


c'est pas une question de voire les notes......c'est juste une question de calcul (j'y pris exemple sur l'impro de la fée clochette)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Manue ,ma question n'a pas à voir avec ton propos ,je la pose
parce que je pensais que vous ne pouviez voir QUE vos notes respectives
c'est une question à part wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
on ne voit que nos notes respective dans le BACKSTAGE,pas celle des autres participants...je sais déja combien de 1 j'ai eu ce mois çi (ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas commenté)

j'avais juste fait un petit calcul vite fait sur celle de la fée clochette,car au moment ou j'ai voté nous étions que 3 (donc pas trop dur a calculer icon_cheesygrin )

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Héhé, Manu le malin! wink
En fait c'est Peter Pan qui joue de la gratt. Clochette c'est ma femme magique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, les, votes, notes, ces, acc, plus, tail, permettra



+