Activation temporaire de l'accès au détail des votes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça marche wink



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
dajean
dajean a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas le champ "Mes backing track" dans mon espace personnel, ni de lien "Voir les notes" dans "Voir les votants"

Je viens de me connecter sur ton compte et tout est présent et fonctionnel.
Tu regardes au bon endroit ? Il faut cliquer sur le liens "Mes backing track" qui se trouve dans le menu secondaire, juste en dessous du gros bouton "Forums" du menu principal.

Webby
dajean

Petit causeur
13 messages
Ca y est,tout est ok, je n'avais pas vu la ligne de menu, je ne regardais pas au bon endroit...!
Merci pour votre aide.

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Bien que nouveau sur le site, je me permets de ramener ma fraise.
Je suis d'accord sur le fait que l'échelle de notation devrait être étendue de 1 à 10 pour plus de nuances.
D'autre part il faudrait limiter l'accès aux votes des faux-utilisateurs... J'ai eu la preuve de la simplicité pour favoriser l'un ou l'autre avec ma femme (glups..désolé), et un ami, qui croyaient bien faire en mettant des "1". Après explication de ma part sur le caractère "fun et amical" de ce concours, ils ont promis de ne plus rééditer leur favoritisme à mon égard. Mes excuses pour eux.

manue22

God of Partoch
6126 messages
faute avoué....a moitié pardonné icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Merci pour eux Manue!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
clochette y pan
clochette y pan a écrit :
Bien que nouveau sur le site, je me permets de ramener ma fraise.
Je suis d'accord sur le fait que l'échelle de notation devrait être étendue de 1 à 10 pour plus de nuances .
D'autre part il faudrait limiter l'accès aux votes des faux-utilisateurs... J'ai eu la preuve de la simplicité pour favoriser l'un ou l'autre avec ma femme (glups..désolé), et un ami, qui croyaient bien faire en mettant des "1". Après explication de ma part sur le caractère "fun et amical" de ce concours, ils ont promis de ne plus rééditer leur favoritisme à mon égard. Mes excuses pour eux.


ce n'est pas vraiment un concours,juste un endroit du forum où l'on peut partager
en apprenant ,nous aimions le coté bon enfant du "concours"



si tu as suivi ce qu a été dit avant , il n'est plus possible (à moins d'un bug)
de voter en étant fraichement inscrit,mais ,on ne pourra jamais aller à l'encontre
la bêtise humaine (je ne vise personne ,je dis que la nature humaine...blablabla icon_cheesygrin )


Si tu me permets une petite réflexion ,je crois qu'en tant que prof ,
(car tu es bien le prof de Rekiem non?) tu te devrais de laisser un commentaire pour justifier
tes notes ,et je n'ai pas remarqué que tu en ai laissé un seul ,c'est dommage non ? car ce sont
les commentaires constructifs qui aident ...attention,je ne porte pas de jugements ,
j'explique juste ma pensée ... icon_redface

certains d'entre nous (moi )ne laissent plus de commentaires ,parce que quand on ne sait
pas et que ça se résume à "super" "j'aime" etc.... ça ne fait pas avancer le schmil-
blick ! Pourtant on peut ressentir objectivement et apprécier wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
clochette y pan
clochette y pan a écrit :
Merci pour eux Manue!


ça ne les empeche pas de me mettre des 5 chanteur chanteur

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Il fût plus question de méprise sur le terme "concours", que de bêtise proprement dites. Même si je ne doute pas que certains aient un esprit de compétition suffisamment développé pour fausser les notations.
Bref, de mon côté l'affaire est résolue.

C'est avec plaisir que je laisserai plus de commentaires, et participerai activement au forum (surtout en harmonie où il y a besoin je crois...:).Je prends toujours le temps d'écouter avant de noter mais ma fin d'année est surchargée et le temps précieux.

Ce sera rectifié dés ce mois-ci :)

Ah j'oubliais! Super idée le concept du concours d'impro! Et excellent site global que je recommande d'ailleurs à tous mes étudiants!

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Hum...J'ai un petit soucis. Pas moyen de noter les impros à part celle de Jouv. Là pour le coup j'avais mis des commentaires en plus! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu as noté aussi guitarator visiblement sans souci.
C'est quoi exactement "pas moyen de noter" pour toi ? Tu as un message d'erreur ?

Webby
clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Effectivement ça a fonctionné pour Guitarator depuis. Mais lorsque je clic sur les étoiles pour les autres, rien ne se passe icon_confused

manue22

God of Partoch
6126 messages
clochette y pan
clochette y pan a écrit :
Effectivement ça a fonctionné pour Guitarator depuis. Mais lorsque je clic sur les étoiles pour les autres, rien ne se passe icon_confused


j'ai un BUGG aussi.....pour l'impro 1525,j'ai commenté et voté,j'ai eu le temps de voir le participant 2s et l'avatar est reparti,ensuite impossible de revoté,donc il se retrouve avec 0 vote et 0 consultation sad

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Idem!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bizarre, j'ai bien des votes sur le 1525 hum
Vous avez voté sur la page du concours ou sur le backstage ?

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, les, votes, notes, ces, acc, plus, tail, permettra



+