Activation temporaire de l'accès au détail des votes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,

Etant donné le nombre de réclamations sur les notes des BT, j'ai décidé d'activer temporairement la consultation du détail des votes sur chaque BT.
Il vous permettra de consulter qui a voté pour vous, quand et combien.
Les notes sont disponibles sur le lien "voir les votants" dans la partie BT de la rubrique membres, et dans votre espace personnel ("Mes Backing Tracks").

Ces notes ne sont pas publiques, elles sont privées, vous ne pouvez avoir accès qu'à vos notes, pas à celles des autres.

De plus, j'ai donné la possibilité à tous les modos d'accéder non seulement à l'intégralité des notes d'un BT, mais aussi à la moyenne et aux nombres de votes distribués par chaque membre sur le concours. Ce qui nous permettra d'identifier plus facilement les fauteurs de trouble.

A l'avenir, et avec ces informations, nous déterminerons des limites sur la prise en compte des votes dans les moyennes.
Si il n'est évidemment pas normal que les votes d'un membre qui ne distribue que des 1 soient comptabilisés dans la moyenne des participants, ce n'est pas pour autant que tous les 1 doivent être supprimés.
Il serait intéressant, si vous êtes d'accord, que nous déterminions ensemble ces limites, afin que ce concours reste bon enfant, sans ces votes "trollesques".



Webby
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci pour les solutions que tu essayes de trouver, en consultant mes notes, j'ai vu que ça reflète quand même la réalité, malgré quelques surprises, j'ai également remarqué que tu avais supprimé celle du sois-disant troll du mois !

Et j'avais bien saisi que la note se modifiait +ou- le nombre de votes, et j'en avais tenu compte lors de ma remarque.
Maintenant il est effectivement délicat et difficile de mettre un règle sur les 1/5 ! On retombe toujours sur; soit la modification de l'échelle de notation, soit sur sa suppression.... le débat est ouvert ! wink icon_cheesygrin

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
un truc que je ne comprend pas pas.....comment peut on avoir X vote avec 0 écoute hum
déja la,on est + ou - plombé......a moins qu'il faille attendre une mise a jour du serveur de Partoch icon_redface

quand a modifier l'echelle de notification,ne remplacera jamais le 1 d'un TROLL
par contre rajouté des 1/2 point serait peu etre pas mal (on le voit souvent dans les comms,exemple: ça mérite 4.5 donc je te mets 5)

ne pourrait on pas faire une inscription "special concours d'impro" pour les participants et les votants,sa découragerait peu etre certains a venir voté bettement

ou encore....obligation de laissé un comm pour valider la note (la grande idée de GUTENBERG)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
un truc que je ne comprend pas pas.....comment peut on avoir X vote avec 0 écoute hum
où ?
Je ne vois aucun BT avec 0 écoute actuellement.
Sinon, sur le principe, le formulaire de vote est affiché en même temps que le plugin d'écoute, impossible de savoir si le membre a écouté avant de voter.

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
ça se passe souvent au début du concours (la 1ere journée en général)
ça m'est déja arrivé et a d'autre aussi (bon y a pas 15 votes non plus,souvent 2/3).....enfin,c'etait juste une question wink

maintenant c'est dure de dire qui est un TROLL ou pas,car beaucoup de votant (je ne parle pas des participants) vote régulierement a ce concours,j'ai fait une petite recherche sur plusieur mois et c'est souvent les memes qui sont au juri (ça fait beaucoup de partochard tout de meme) et qui paraisent de bonne foi
je pense que l'idée de la "validation de la note" aprés un comm est une piste a étudier wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
webmaster
webmaster a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
un truc que je ne comprend pas pas.....comment peut on avoir X vote avec 0 écoute hum
où ?
Je ne vois aucun BT avec 0 écoute actuellement.
Sinon, sur le principe, le formulaire de vote est affiché en même temps que le plugin d'écoute, impossible de savoir si le membre a écouté avant de voter.


c'est vrai c'est déjà arrivé quelques fois icon_redface


manue22
manue22 a écrit :


quand a modifier l'echelle de notification,ne remplacera jamais le 1 d'un TROLL
par contre rajouté des 1/2 point serait peu etre pas mal (on le voit souvent dans les comms,exemple: ça mérite 4.5 donc je te mets 5)


Pour ce qui est de l'échelle de notation, si tu la montes a 10/10 tu n'as plus besoin des 1/2 points wink

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
Pour ce qui est de l'échelle de notation, si tu la montes a 10/10 tu n'as plus besoin des 1/2 points wink


vu que dans beaucoup de comms,on parle de 1/2 point icon_redface
de plus,ça revient au meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :

allmann
allmann a écrit :
Pour ce qui est de l'échelle de notation, si tu la montes a 10/10 tu n'as plus besoin des 1/2 points wink


vu que dans beaucoup de comms,on parle de 1/2 point icon_redface
de plus,ça revient au meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


vouiii icon_cheesygrin

Al.
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Bonjour patron! et a vous tous.
Un troll pour moi c'est un compte actif uniquement pour descendre ou favoriser des impro,ou créé uniquement pour cela.
Effectivement,il y a des gens qui balance du 1/5 car il nous compare à des pro,et trouve cela très mauvais en comparaison,donc c'est un vote sans concession qui n'est pas un troll.

En tout cas je n'est jamais eu de vote assassin comme certain on pu avoir,donc je n'ai pas a me plaindre.

Par contre le gros plus que je souhaiterais(mais je pense compliqué a mettre en place),c'est le fameux "10 ETOILES"

"Moi président de partosh.com je laisserais la possibilité de voter un 9/10 quand cela ne mérite pas 10"

"Moi président de partosh.com je permettrais aux membres de nuancer leurs votes,car trop souvent ils hésitent entre 4/5 ou 5/5"

"Moi président de partosh.com je ne permettrais pas aux électeurs fictif de faire la pluie et le beau temps sur le concours d'impro"

Enfin "moi président de partosh.com je ne chercherais pas a vous dire que le vote a 5 niveau c'est pareil,pour noyer le poisson,mais instaurerais immédiatement cette mesure que tout le monde demande."

VOTEZ!!!! micro icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as ouvert un site concurent HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
manue22
manue22 a écrit :
t'as ouvert un site concurent HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Non,je fait marcher l'opposition icon_cheesygrin

C'est vrai que des notations plus précises ça serait pratique ...

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
C'est vrai que des notations plus précises ça serait pratique ...


je crois qu'on est tous d'accord la dessus

maintenant,il faut trouvé une solution pour la validation de la note
le 1 d'accord,mais pourquoi !!!!!! d'ou le comm obligatoire

comme le disait HOLY,on est pas des PROS (bien que pour certains,on se le demande icon_cheesygrin )
et je pense qu'il serait bon de le rappeller,toutes les catégories de guitaristes sont représentés sur ce concours,on fait ça pour le plaisir,le partage et essayer de s'améliorer

et dire qu'a ma 1ere impro,je me prenais pour un tueur,j'allais tous vous bouffer (c'était pendant l'enregistrement).......bonjour la claque,meme pas dans la bonne Tonalité chanteur chanteur chanteur

j'espere que les autres vont se manifesté aussi,car si on est que 3/4 a essayé de trouvé une solution,on va pas peser lourd dans la balance......T'ES OU GUTENBERG icon_redface

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Oui c'est sûr, mais même avec le commentaire obligatoire, certains trolls ne mettraient que des c****ries dedans : ils auront mis une sale note, et te diront n'importe quoi.
Après, je vois peut être le mal partout icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Oui c'est sûr, mais même avec le commentaire obligatoire, certains trolls ne mettraient que des c****ries dedans : ils auront mis une sale note, et te diront n'importe quoi.
Après, je vois peut être le mal partout icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Salut,si ils disent n'importe quoi,le troll est repéré,donc c'est pas mal au fond.

Maintenant,peut on obliger un membre à mettre un commentaire si il n'en a ni le temps et l'envie?
Je crois que non,y'a pas vraiment de solution au fond,a moins de faire un vote en autarcie,mais qui serais un peu faussé aussi je pense.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : des, les, votes, notes, ces, acc, plus, tail, permettra



+