Gros problème avec mon amplificateur ou mon câble jack!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tracy_a

4 messages
Bonjour, je suis une débutante et je viens d'acheter un amplificateur marshall, le MG2FX.
J'ai un énorme problème, je n'entends rien! Je veux dire par la que le fait de brancher ma guitare à l'amplificateur ne change rien au son...
Le vendeur m'a expliqué que le problème devait certainement venir de mon câble jack/jack ou de l'entré jack de ma guitare... Que faire? Aidez moi svp!

Ne me dites pas d'essayer d'allumer l'ampli ou de tourner les boutons parce que c'est déjà fait -_-!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Pourquoi n'as tu pas emmené ton ampli avec ta guitare chez ce même vendeur pour verifier ce qu'il te dit ? smile_cool

tu mets juste le cable dans l'ampli avec peu de volume, tu touches l'autre bout du cable en faisant contact avec tes doigts entre la pointe et le corps du jack, ça doit faire du bruit, si oui le cable marche la prise de l'ampli aussi, la guitare peut-etre pas, une soudure a peut-etre laché !
sur la gratte t'as essayé de changer de micro, des fois que le selecteur deconnerait !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jack, probl, amplificateur, ble, fait, guitare, rien, brancher, par



+