web série

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aloysius

Petit causeur
75 messages
qui connait Le visiteur du futur?
que pensez-vous des web-séries?
quelles sont pour vous les meilleures web-séries?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Moi.
C'est assez inégale.
Le Visiteur.

Voilà chanteur

comment definir une web serie ?
moi j'aime bien sanctuary avec amanda tapping !

aloysius

Petit causeur
75 messages
une web série c'est une série de vidéos (plus ou moins longues) crées et postées sur le net par un réalisateur plus ou moins amateur. L'expérience des acteurs et l'originalité varient aussi beaucoup, car se sont rarement des acteurs connus et reconnus, mais plutôt des passionés qui créent ces web-séries avec souvent des budget très limités voire nuls.

Sanctuary, bien que géniale, ne fait donc pas (DU TOUT) parti des web-séries. (mais on te pardonne icon_cheesygrin )

Y en a-t-il ici qui ont déjà essayé de lancer une web-série, voire même réussi? Racontez-nous vos expériences.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y a tellement de bonnes et vrais séries à regarder aujourd'hui que je prends pas le temps de regarder ce qui se fait sur le web qui, de ce que j'en ai vu, est quand même bien souvent très mauvais.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je connais, j'attend la prochaine saison. meme si c'est vrai que c'est inégal, j'ai bien accroché icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : web, ries, web-s, meilleures, les, quelles, des, pensez-, futur



+