Gros problème (Marshall JMP MK2 super bass 100w)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine16000

5 messages
Bonjour à tous, je suis en panique, je jouais il a de ça 5min sur un Marshall JMP MK2 super bass prêté par un ami pour un concert. Je pousse un peu l'ampli pour le faire cruncher, je baisse a fond le volume de ma guitare et la l’interrupteur alors rouge s'éteint, plus aucun son, et impossible de le rallumer ! Je ne sais pas du tout quoi faire, ni de quoi a subi l'ampli... Pouvez-vous, s'il vous plait me dire ce que je dois faire car je suis vraiment inquiet !!!



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
s'il ni a plus aucun voyant d'allumé c'est surement le fusible qui a laché

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1
C'est le plus probable.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
antoine16000

5 messages
Et cela est du a quoi, la vieillesse de l'ampli ?

c'est parce que t'as mal joué, le fusible saute au bout de 10 fausses notes

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
titi55 a écrit :
c'est parce que t'as mal joué, le fusible saute au bout de 10 fausses notes


ça c'est pour un fusible de mauvaise qualité, personnellement je suis obligé d'en acheter un qui supporte beaucoup plus de fausses notes!

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
c'est parce que t'as mal joué, le fusible saute au bout de 10 fausses notes

Ha ha terrifiant !! icon_cheesygrin

treve de plaisanterie, j'ai eu une tete JMP 100w et j'ai eu aussi des fusibles qui sautent !
j'en ai eu marre et j'ai mis la taille au dessus (un tout petit peu plus hein ! pas le double non plus sinon le fusible ne sert plus a rien)

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
sur mon marshall ValveState 8080 de l'epoque le fusible sautait au moins un fois par mois je n'ai jamais sus pourquoi probleme reglé en changeant d'ampli love

leprof31

1 message
Si tu as une version canadienne des vieux Marshall, il y a un «cut out», dès que l'ampli a un peu chaud, qui se produit quand la sonde thermique qui est sur le transfo d'entrée devient défectueuse. Il suffit de la retirer...elle est dans le papier sur le côté du transfo en dessous. Elle est emballé dans du, «tape blanc», du ruban blanc. Il faut la retirer doucement avec une paire de pinces et souder le fil sur la borne qui lui correspond. C'est facile à faire et ça règle le problème. Tous les vieux Marshall de livraison canadienne ont ce problème. Aussi, aucun fusible ne saute durant ce cut out... on ferme l'ampli et on attend un peu, tout se rallume.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
un peu tard pour l'auteur mais bon à savoir merci.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, faire, jmp, super, bass, ampli, cruncher, peu



+