Laney cub12r

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Salut !
Je possede un ampli vox VT100 mais je joue dans ma chambre chambre donc inutile !
Bref je compte changer ! Aujourd'hui je suis aller essayer le petit laney cub10 ! Je n'ai malheureusement pu tester juste le sons claire ( magnifique love ) et les crunch ! Car le volume etait trop fort ! icon_redface
Mais j'ai trouver le grain genial !
Je me demandait si le laney cub12r ne serait pas mieux car possibilite de le mettre un 1 watts et puis il a plus de reglages !

Mais esque le laney aura un meilleurs son que le vox, sa vaut le coup ?
En sachant que j'ai 300 balles en budget et que je joue du slash des guns, led zepp...
Merci a vous



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
alors la...
perso je peux te dire le le cub 12r est vraiment un bon ampli entrée de gamme je joue avec et il est vraiment excellent.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, ça vaut le coup. Tu auras beaucoup moins de polyvalence que sur ton Vox, mais la qualité de son sera effectivement meilleure.
Et le Cub correspond bien à ton style de musique.
Donc, no problémo.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Meric les gars ! wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Et sinon esque un vox night train serait mieux ? Il est plus cher mais ya t il beaucoup de differences avec le laney ? Merci :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare456
guitare456 a écrit :
Et sinon esque un vox night train serait mieux ? Il est plus cher mais ya t il beaucoup de differences avec le laney ? Merci :)

Tout ce que je peux dire, c'est que le Night Train est super !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Personnellement, le Night Train, je l'ai trouvé complètement raté, et je trouve le Laney Cub 12 incomparablement supérieur...
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Mais je suis surpris quand même, car ce petit Night Train m'a vraiment fait une impression atroce, comme peu d'amplis avant lui... impression d'autant plus surprenante que, d'ordinaire, j'aime bien Vox.
M'enfin bon, avec deux avis aussi diamétralement opposés, te voilà contraint d'aller essayer ça toi-même ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
syle
syle a écrit :
Personnellement, le Night Train, je l'ai trouvé complètement raté, et je trouve le Laney Cub 12 incomparablement supérieur...
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Mais je suis surpris quand même, car ce petit Night Train m'a vraiment fait une impression atroce, comme peu d'amplis avant lui... impression d'autant plus surprenante que, d'ordinaire, j'aime bien Vox.
M'enfin bon, avec deux avis aussi diamétralement opposés, te voilà contraint d'aller essayer ça toi-même ! icon_cheesygrin


Tant que ça ? icon_eek Moi je l'ai trouvé cool, et puis assez simple d'utilisation

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je n'ais jamais testé le night train il me semblais qu'il avait de bon retour sur le net comme quoi les coups et les douleurs .... chanteur

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba je vais aller l'essayer ! Comme sa je serait si j'aime ou pas ! merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laney, vox, joue, chambre, volume, crunch, les, magnifique, claire



+