achat carte son et micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous
j’étais déjà venu ici pour recevoir des conseils pour l'achat d'une guitare electro acoustique, j'ai été très bien conseillé c'est pourquoi je reviens ici pour l'achat d'un micro et d'une carte son externe!

je reviens donc pour écouter vos recommandation sur l'achat d'une carte son externe et d'un micro!
Le tout serai pour enregistrer ma voix, ma guitare electro acoustique et ma guitare électrique.
j'utilise la plus par du temps ma guitare acoustique ou classique, mais il peux m'arriver d'utiliser l'electrique pour des solo.

le budget max pour le micro serai de 100 €
pour la carte son ce serai au plus 200 €

voila voila merci de votre lecture :)



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Salut ! Pour le micro il y a le celebre shure sm57 pour la guitare ( je c'est pas si sa passe pour la voix). Mais pour enregistrer la guitare il est parfait !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, pas du tout d'accord! le Shure sm57 est bien pour la scène, ou alors possible pour repiquer un ampli ou un tom! pour jouer avec une classique ou une folk et pour la voix il te faudra un large membrane. Il en existe de toute sortes et tous les budgets mais pour ma part j'aime vraiment bien le Rode NT1A qui est d'excellente qualité. et des cartes son, tu en as de moins chères que 200€, pour ton projet, deux entrées suffisent largement.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : achat, micro, carte, guitare, serai, acoustique, externe, reviens, plus



+