Avis sur la Squier Affinity Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Salut à tous, je suis à la recherche d'avis sur la Squier Affinity Telecaster. Est-elle polyvalente? Peut on l'utiliser pour faire de la saturation aussi bien que pour faire du clean ? Merci d'avance à tous :)



Polyvalente , oui . Dans le bon sens du terme , non .
Les affinity sont pour moi l'une des pires série de chez Squier ( après les Bullet , et c'est pas faute d'avoir essayé j'en avais une à mes débuts donc ... ) . En tout même si la TELE semble frêle avec ses simples bobinages elle crunch divinement bien dans un bon ampli .
Si tu aime le son , le confort Tele je ne peut que te conseiller les modèles de la gamme Classic Vibe qui sont certes je l'admet presque parfois deux fois plus chers que les Affinity , mais enterre pas mal de mexicaine que j'ai vues . Bref , ça vaut le coups d'investir pour un vrai instrument et de se faire plaisir sur le long termes quitte à en trouver une d'occasion pour faire baisser le budget . http://www.thomann.de/fr/fender_sq_classic_vibe_tele_50s_bb.htm

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Eh bien merci a toi. Je possede pour le moment une ibanez AGR70bk, et je voulais tout simplement changer un peu de style de guitare, de toute facon je ne me faisais pas d'illusions, je sais que les Affinity sont vraiment l'entrée de gamme :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, squier, affinity, telecaster, faire, avance, recherche, -elle, Vision



+